Erik Arnoux a écrit:Du coup, ça ne raconte pas la même chose.
Intéressant comme des couleurs peuvent modifier la perception. Je déteste les couleurs refaites de l'Incal, par exemple...
carbonnieux a écrit:V
En effet, dans le n°29, je trouve les planches 55 et 56 suivies dans le n°30 des planches 61 et 62 …
Entre les deux publications, un trou spatio temporel de 4 pages
Quatre pages complètement sucrées pour le lecteur de l'époque. Et quelles pages ! Celles où le Major arrive à l'hôtel et se fait conduire à la chambre n°6 …
Le Rescator a écrit:carbonnieux a écrit:V
En effet, dans le n°29, je trouve les planches 55 et 56 suivies dans le n°30 des planches 61 et 62 …
Entre les deux publications, un trou spatio temporel de 4 pages
Quatre pages complètement sucrées pour le lecteur de l'époque. Et quelles pages ! Celles où le Major arrive à l'hôtel et se fait conduire à la chambre n°6 …
... et il déclare en entrant dans la pièce : "Je ne suis pas un numéro !".
Erik Arnoux a écrit: Je déteste les couleurs refaites de l'Incal, par exemple...
Erik Arnoux a écrit:en petit format, sûrement pas...
vincecarter a écrit:Erik Arnoux a écrit:en petit format, sûrement pas...
Petit format, comme l'EO? J'ai toujours trouvé que le trait de Moebius fonctionnait bien avec ce format.
Les couleurs de l'Incal sont de Chaland, elles sont donc parfaites
Erik Arnoux a écrit:en petit format, sûrement pas...
nexus4 a écrit:LA PREVIEW de l'Incal N&B de quelques planches que j'aime bien :
(et le format c'est 24x32)
Le récit fondateur de deux auteurs cultes, pour la première fois en noir et blanc.
Dans un futur lointain, une autre galaxie ou un autre espace temps, l'Incal et l'immense pouvoir qu'il confère exacerbent toutes les convoitises. John Difool, minable détective de classe R adepte d'homéoputes et de bon ouisky se retrouve embarqué malgré lui dans cette course à l'Incal. Il aura affaire à des mouettes qui parlent, des extraterrestres idiots, un empire dictatorial ultra violent, des rats de quinze mètres commandés par une déesse nue, une bataille mémorable dans une fourmilière, une secte adepte des trous noirs, et enfin une bataille intersidérale entre le bien et le mal.
Crystal Bowie a écrit:
Cela donne envie en tout cas!
Crystal Bowie a écrit:nexus4 a écrit:LA PREVIEW de l'Incal N&B de quelques planches que j'aime bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Gribouillix et 0 invités