J'ai essayé de comprendre la planche mise en ligne sur la BEL et il m'a fallu un peu de temps pour décrypter ce qu'il se passe dans les airs, car le moins qu'on puisse dire, c'est que l'action décrite n'est pas limpide comme de l'eau de roche.kilfou a écrit:
Y a rien à foutre, j'ai beau essayer, les histoires de navions, c'est comme les histoires de samourai, ça me fait chier, je ne trouve pas ça intéressant.
Alonzo Cabarez a écrit:J'ai essayé de comprendre la planche mise en ligne sur la BEL et il m'a fallu un peu de temps pour décrypter ce qu'il se passe dans les airs, car le moins qu'on puisse dire, c'est que l'action décrite n'est pas limpide comme de l'eau de roche.kilfou a écrit:
Y a rien à foutre, j'ai beau essayer, les histoires de navions, c'est comme les histoires de samourai, ça me fait chier, je ne trouve pas ça intéressant.
Loin de moi l'idée de te contredire, juste essayer de te donner de quoi la critiquer sereinement l'occasion d'en voir plus.Alonzo Cabarez a écrit:Oui, Nirm, tu as raison de le rappeler. Je ne peux pas juger cette BD au vu d'une seule planche décrivant un combat aérien ; ce serait prétentieux, expéditif et injuste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité