toine74 a écrit:
Un très beau livre (quoiqu'un peu cher, le prix d'une belle impression et d'un papier très agréable) .
Olaf Le Bou a écrit:sur les bons conseils du sieur de Bossac', j'ai acquis cette étrangeté.
et depuis hier, je l'ai lu !
Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Un très beau livre (quoiqu'un peu cher, le prix d'une belle impression et d'un papier très agréable) .
c'est apparemment épuisé, non ? Parce que 80 € sur la zone en occase, ça sent le requin qui attend le chaland...
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je vois les nouvelles sorties de ces deux dernières semaines (voir bien plus), et que je compare la qualité de la couv. avec la qualité de ce qu’il y a à l’intérieur, je ne peux que me dire que nous nous vautrons dans un monde on on nous prend vraiment pour des cons.....
Ils doivent avoir raison....
Freebird a écrit:
Et hop, le troisième et dernier tome du Secret de l'Espadon. E. P. Jacobs est un grand.
Oncle Hermes a écrit:En même temps, tu dis toi-même que tu as relu les albums un grand nombre de fois et ça ne t'avais jamais choqué avant. C'est donc que ce n'est pas si "loupé" que ça, et la frustration pas si intense.
Morti a écrit:OK il y a eu la prépublication dans Tintin mais on peut aussi supposer que des gens allaient acheter l'album sans rien savoir alors que là, direct, on vous propose le résultat de l'attente de lecture de 2 gros albums en couverture...
Vous avez dit erreur de marketing ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité