Gurvan a écrit:Une re-lecture pour moi...
C'est quand même toujours aussi bon même des années après...
2fois2cinq a écrit:
J'ai adoré ! Alors ok c'est peut être mieux de lire le livre... c'est surrement plus détaillé... je le conçois !
Mais cette BD vaut aussi pour ces dessins ! J'ai vraiment apprécié .. et même les couleurs !
Vivement la suite !
Je ne sais pas en combien de tome ça sera au total, mais ça fera une superbe intégrale !
2fois2cinq a écrit:
J'ai adoré ! Alors ok c'est peut être mieux de lire le livre... c'est surrement plus détaillé... je le conçois !
Mais cette BD vaut aussi pour ces dessins ! J'ai vraiment apprécié .. et même les couleurs !
Vivement la suite !
Je ne sais pas en combien de tome ça sera au total, mais ça fera une superbe intégrale !
Oncle Hermes a écrit:Gurvan a écrit:Une re-lecture pour moi...
C'est quand même toujours aussi bon même des années après...
C'est marrant, c'est le premier album de Yoko que ma douce m'ait fait lire, en me garantissant que c'était un des meilleurs... Non seulement j'ai détesté, mais maintenant que j'ai fini par lire tous les autres titres, je crois bien que celui-ci reste celui que j'aime le moins sur toute la série.
Plexiglot a écrit:Nouvelle lecture d'un classique du genre
Ce fut ma première découverte de Blain (... souvenirs émus... ) et bon ça fait rudement plaisir de relire une nouvelle fois ce must. Dynamisme, couleurs, expressions, et puis personnages hauts en couleurs. Tout y est. Sauf une fin un peu à l'arrache je trouve. ça aurait mérité une suite, non ? Enfin bref, non je crois pas, c'est très bien comme ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité