Alexander a écrit:Ça m'a beaucoup plu pendant la moitié de l'album, puis, de clopes en clopes, de rebondissements en postures désinvoltes, de tics en tocs graphiques (les regards appuyés - mais heureusement il a abandonné les sourires-smileys !), de situations improbables en tutoiements inexplicables, malgré la performance esthétique et la tonalité légère, j'ai complétement décroché...
Casou a écrit:Et moi, la guimauve, ça me donne envie de manger du foin ou de me jeter contre les murs en écumant de rage voire les deux à la fois.
mariol a écrit:Que c’est beau. Que de bienveillance et de douceur dans cet album. J’ai adoré !
Je me suis fait embarquer dès la première page. Les personnages sont touchants, attachants et c’est rempli de savoureux détails qui embellissent ce polar barcelonais.
Je recommande chaudement cet album. Une belle pépite.
Cooltrane a écrit:Alexander a écrit:Ça m'a beaucoup plu pendant la moitié de l'album, puis, de clopes en clopes, de rebondissements en postures désinvoltes, de tics en tocs graphiques (les regards appuyés - mais heureusement il a abandonné les sourires-smileys !), de situations improbables en tutoiements inexplicables, malgré la performance esthétique et la tonalité légère, j'ai complétement décroché...
Idem.... Enchanté par la première moitié (jusqu'à l'abordage du yacht), mais au fur et à mesure de l'avancement de l'enquête et la loufoquerie ambiante ont fini par me perdre, sans pour autant me faire décrocher.
.
Mr Degryse a écrit:J'ai beaucoup aimé aussi. Cela se dévore avec grand plaisir. L' héroine est très intéressante et on aimerait la revoir dans d'autres histoires. C'est très bien dialogué. On dévore le bouquin et cela sans indigestion alors que c'est assez copieux niveau pagination. Certes, on devine assez vite certains rebondissement de l'enquête policière mais comme l’intérêt n'est pas là, je m'en fiche. C'est à la fois drôle, léger mais avec souvent des passages graves.
ulys a écrit:Pourquoi devait-elle suivre cette thérapie ?
ulys a écrit:C’est pratiquement la seule chose qui m’a un peu gêné, c’est trois personnages.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités