oh ! j'aimerai bien voir comment est devenu Kenji 25 ans après
il doit avoir une sale tronche

SPOILER
Nous avons donc
1) Kenji : on ne sait plus rien de lui depuis le grand bain de sang...
2) Maruo : idem mais je pense qu'ils sont vivants....
3) Otcho : prisonnier apres le grand bain de sang, s'est évadé, à sauvé Kanna et s'occupe actuellment du perso de Yamane à travers son ancien collègue par un interrogatoire..
4) Yoshitsune : dirige la "résistance" dans une base sous-terraine; on peut le croire, je pense, sincère....
5) Donkey : aparermment il aurait été tué par le groupe dirigé par Ami...et aurait vu Yamane? en train de faire la dissection avec un fantome (d'aprés vol 1 et 11..).
6) Yukiji : tutrice de Kanna : a rejoint la "résistance "auprés de Yoshitsune et se souvient d'une scène ou apparait Yamana...c'est elle qui a donné le nouveau cahier de prédivtion à Kanna que lui avit donné Mon-chan
7) Croa croa : intervient dans les premiers tomes; ne veut pas se meler à cette affaire ( personnage secondaire à priori...). Pas plus...
8) Mon chan : 2002 : à l'hopital il donne le nouveau cahier de prédiction à Yukiji et s'enfuit aprés
: été 2002 : il entre en contact avec Sadakiyo et rédige un mémo mais sadakiyo le trahit et on ne sait plus rien sur lui; on peut présumer qu'avec la maladie et les agents d'Ami qu'il est mort...
9) Konchi (page 209 du tome 1, jamais vu) RAS
10) : sadakiyo : solitaire appartient au groupe d'ami ( gardien du musée..) on présume qu'il est mort aprés avoir trahi Ami mais ce n'est pas sur...
11) : Fukube : meurt? en tombant dans le vide d'un immmeuble..
12) : Yamane : personnage qui aurait été dans la meme classe et suspect num 1 d'parés ce qu'on en sait : Donkey l'aurait peut etre vu au labo de bio en dissction avec un fantome?
: a travaillé dans le labo qui a trouvé l'antidote du virus du grand bain de sang...en 2001
: 2002 :message de la mère de Kanna qui dit vouloir "demander de l'aide au docteur Yamane "
Juste pour Konchi, on le voit au tome 8 lors de la visite à la maison de la pendue![]()
On le cite nommément et on le voit
Et dire que j'ai un ami qui sait qui est AMI![]()
On l'apprendra avant le tome 15 en tout cas, c'est une bonne nouvelle
SPOILERS :
donc Lemkor, on ne doit pas etre trés loin de la vérité alors, ton ami t'a donné des indices? :siffle:
SPOILERS :
remarque pourquoi pas Donkey? personne ne sait s'il est mort vraiment et la version de sa mort peut etre fausse? :siffle:
SPOILER:
j'ai lu les tomes jusqu'au volume 13 et je ne sais toujours pas qui est AMI on le voit certes mais toujours pas son visage, ca doit etre apres qu'on doit le savoir ...
mais je crois que je vais attendre pour savoir car c le but chercher qui est ce?
Et ben voila, on voit Ami tout à fait au fond :siffle:
Devant : Kenji puis juste derrière Yoshitsune et enfin Ami..
:sortie:
ATTENTION !!! SPOILERS :
kanna et Yoshitsune vont ds friendland
[
Le fait que la mère de Kanna ait échoué en allant voir le docteru Yamane pourrait s'expliquer parce que Yamane est ami![]()
:langue:
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités