SPOILER
Je ne crois absolument pas à la piste Fukube : ou alors Kenji est complètement bigleu, mais comment voulez-vous qu'un type tombe d'un immeuble avec un autre, qu'on retrouve l'autre avec le corps de quelqu'un et que ça ne soit pas Fukube ? Surtout que Kenji s'est approché des corps.
Alors si l'identité est dévoilée au tome 12, il doit s'agir de Yamane. La tronche correspondrait, le lien avec la soeur de Kenji aussi...
Mais bon, il reste que l'image du personnage super intelligent ne correspondrait pas trop avec celle d'Ami : un type considéré comme un looser par un autre chef de secte, et complètement perturbé par son enfance au point de tout réunir dans une maison (le musée Ami est assez précis là-dessus).
En gros, je crois plutôt à l'existence d'un autre personnage non développé pour l'instant (et qui pourrait bien correspondre au beau gosse de la réunion des anciens). Après tout Yamane n'était pas traité avant le tome 11.
Il y a un truc que je ne comprends pas trop dans la chronologie des évènements : je croyais que la soeur de Kenji avait arrêté ses études pour reprendre le magasin familial. Et elle disparait après avoir laissé son bébé... mais elle est née quand la gamine ? Et les études en afrique, le boulot à l'hôpital, c'est à quel moment de l'histoire ? Avant ou après la mort du père ?