eheh petit à petit les hypothèses se construisent
l'union fait la force

eheh petit à petit les hypothèses se construisent
l'union fait la force
[
Si, pour moi, ce sont ces deux personnages page 192 qui se cache sous le penduil doit effectivement y avoir Sadakiyo mais le problème, c'est que lorsque je vois la photo prise par le professeur dans le tome 10 ou 11 (je n'y suis pas encore
), hé bien, il ne ressemble pas vraiment à moins qu'en souriant, il arrive à cacher sa dent
![]()
Mais celui qui sourit tout le temps de façon malicieuse est AMI pour moi car il ressemble fort au perso vu lors du dîner
Spoiler :
Bon OK je résume : d'aprés la photo de Sadakiyo, il ne ressemble pas aux 2 garcons que tu as cité..( enfin à celui qui "sourit "mais bon pas exactement.. pas la meme forme de visage...)
donc le second caché sous le terumachin est, selon toi, un des 2 garcons c'est-à-dire Ami, c'est-à-dire celui que l'on voit au repas dans le tome 2...
Bon maintenant parlons de Yamane : je trouve qu'il ressemble justement à l'homme du repas ( et oui toujours!), mais il faut que je relise si justement Yamane pouvait etre à ce repas...
Et aussi grosse question :
comment ça se fait que les rescapés du Grand bain de sang : Otcho, Mon-chan, Yukiji et Yoshitsune soit aux côtés du président du parti et des autres membres de la secte d'Ami au siège de l'ONU ???
spoiler :
Yamane apparait fin tome 11 dernière case, il a tout à fait la teter que pourrait avoir Ami.
Puis important : fait un rapprochement entre p 108 tome 1 et p 221 tome 11.
Tome 1, tu t'en souviens de ce qu'a vu Monkey?
Au fait, pourquoi personne ne m'a jamais dit qu'il y avait un croacroa dans cette série ? :gueule:
- Lemkor : Oui Monkey c'est pas dans Largo? :siffle: Monkey balls![]()
sinon on en rediscute aprés que tu ais lu les 10 et 11, mais pour moi ce n'est pas encore sur :siffle:
[
Sinon, tu penses qu'il s'agit de nouveau d'une fausse piste :siffle:
Enfin, on commence à épuiser les différents protagonistes et à pouvoir mettre un nom sur leur visage.
Et aussi grosse question :
comment ça se fait que les rescapés du Grand bain de sang : Otcho, Mon-chan, Yukiji et Yoshitsune soit aux côtés du président du parti et des autres membres de la secte d'Ami au siège de l'ONU ???
Re spoiler :
Pour Yamane, ca me semble trop "facile " que ce soit Ami meme si aparemment beaucoup de conditions sont réunies. Cependant cette scène du tome 1 m'a toujours intrigué ou DONKEY s'enfuit en courant aprés avoir vu le "fantome"; je pense que ce Yamane comme Sadakiyo, ont des rapports étroits avec Ami qui les dirige, mais bon ce n'est qu'une hypothèse..
Re spoiler :
Pour Yamane, ca me semble trop "facile " que ce soit Ami meme si aparemment beaucoup de conditions sont réunies. Cependant cette scène du tome 1 m'a toujours intrigué ou DONKEY s'enfuit en courant aprés avoir vu le "fantome"; je pense que ce Yamane comme Sadakiyo, ont des rapports étroits avec Ami qui les dirige, mais bon ce n'est qu'une hypothèse..
Et g été vérifié, c effectivement pas la bande à Kenji à la l'ONU
[
Je n'arrive pas à identifier si Yamane était présent lors de la visite à la maison de la veuve![]()
De plus, il me semble que Sadakiyo n'était pas dans la bande à Kenji, alors, pourquoi se serait-il retrouvé dans la maison![]()
SPOILERS :
remarque, rien ne nous dit que Sadakiyo était caché sous le teruteru, ca peut etre un autrec'est une scène que j'ai du mal à comprendre (page 202 : Pourquoi tu as fait ca? etc.. fait quoi
)
Moi je suis persuadé que Kenji est vivant malgré tout et qu'il reviendra bientot ..
Je pense que parmis les suspects d'Ami nous avons : Fukube, Yamane, Croa Croa ?, et d'ou vient le mistérieux pouvoir de "tordre les cuillères????? "
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités