kantessekonmange a écrit:c'est vrai qu'en ces temps troublés, voilà une lecture qui redonne la pêche !
Olaf Le Bou a écrit:
Brian Addav a écrit:ça avait été fini ça ?
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:ça avait été fini ça ?
10 ans plus tard, avec Igor Kordey aux pinceaux. ça avait le mérite de conclure le truc, à défaut d'être vraiment bon.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:ça avait été fini ça ?
10 ans plus tard, avec Igor Kordey aux pinceaux. ça avait le mérite de conclure le truc, à défaut d'être vraiment bon.
mais oui... ouh la...
macharius a écrit:Hello,
Je suis à la recherche d'une BD que j'ai eu l'occasion de lire à la bibliothèque quand j'étais gamin/ado, à la fin des années 90 (peut être début 2000).
C'était une BD d'aventure, assez sombre dans laquelle il y avait des pirates (ou peut être était-ce juste des pécheurs) ainsi que des monstres marins. Je me souviens notamment de tout un passage ou les personnages principaux étaient carrément dans les entrailles d'une grosse bestiole.
Un grand merci d'avance à celui qui me permettra de retrouver ce petit morceau de mon enfance
Nanou789 a écrit:Hello,
est-ce que ça ne serait pas ça par hasard ?
Starbuck, de Foerster, 3 tomes en 1990/91 : https://www.bedetheque.com/serie-2808-BD-Starbuck.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités