KSI a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait-il de quel ouvrage sont tirées ces deux planches ?
Voir l'image en grand
Merci,
KSI
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
darrian ashoka a écrit:je cherche une bd avec ces répliques:
• J’en ai assez ! (…), Tu as Cinq secondes pour te souvenir de mon petit nom…
• …
• … Trois secondes !
• Ah non ! Ça fait quatre… J’ai bien compté !...
la première réplique est de la secrétaire d’un général, incapable et corrompu, complétement obsédé par sa petite taille.
la série donc c'est issu a vite été annulée pendant des années – elle n’est pas sortie en album chez l’éditeur d’origine mais publiée (en tout cas au moins pour le premier album) par un libraire parisien. Pour les besoins d’une réédition tardive, l’album en question a été en très grande partie redessiné et les couleurs refaites.
ça vous dit qq chose?
darrian ashoka a écrit:l’éditeur d’origine
DrizztDoUrden a écrit:Bonjour,
Je recherche un comics que j'ai lu quand j'étais ado lors d'un voyage scolaire en Angleterre dans le rayon d'un Wallmart.
Je me souviens de personnages feminins aux jolies formes. Deux blondes s'affrontaient, l'une d'elle avec des couteaux et l'autre un desert eagle. Pendant leur baston un espèce de vieillard revêtait une armure qui le transformait en une espèce de guerrier mystique puissant (il tue ses propres hommes il me semble). Je crois que le vieux était un nazi d'ailleurs mais pas sur du tout. Ça avait l'air réaliste a la base mais avec du mystique un peux comme Indiana Jones.
Désolé d'avance si ma mémoire a transformé certains éléments, ça date !
DrizztDoUrden a écrit:En parallèle a la baston décrite plus haut il y avait un duel entre deux ninjas sur une passerelle, se concluant par la défaite de l'un d'eux. Ils etaient proches (Anciens amis?) donc le second l'empêche de basculer dans le vide, mais le premier lui met un coup de katana dans le bide ce qui fait lâcher le second.
Concernant le vieux qui enfile les artefacts d'armure je crois qu'il invoque ensuite des morts vivants et il me semble qu'un des ses anciens alliés etait un gros mec en costume noir avec casquette militaire et masque a gaz. Il écrase certains mort vivant de sa botte.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pour Darrian :darrian ashoka a écrit:l’éditeur d’origine
C'est à dire ? Si tu sais le nom de cet éditeur, ça pourrait aider.
Genug a écrit:À tout hasard tu pourrais poster également sur comics.html.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités