Je cherche le titre d'une bd sortie récemment, qui parle d'une mère de famille qui fuit ses obligations pour se retrouver dans un road movie avec une adolescente, c'est en noir et blanc je crois...
Merci de votre futur aide
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'une vieille bd dont j'avais lu une partie dans un magazine quand j'étais plus jeune.
Le hic c'est que je ne me rapelle pas beaucoup de détails...
Voilà ce dont je me souviens :
- Il s'agit d'une bd qui est parue dans un magazine dans les années 80 (pas possible de vous dire le titre du magazine...)
- La bd était plutot du genre science fiction/héroic fantaisy avec un dessin plutôt travailler et en couleur.
C'était l'histoire d'un jeune homme, cheveux noirs bouclés et pull rouge il me semble, il s'est retrouvé dans un autre monde accompagné d'une sorte de koala. Le seul passage dont je me souviens est qu'il s'était fait séduire par une jeune femme cheveux blonds et longs et plutôt déshabillée qui, une fois l'attention du jeune détournée, se transforma en une sorte de panthère noire mi-femme/mi-bête. Je me souviens que le jeune homme y a survécu.
Je sais que ça ne fait pas bcp d'informations pour trouver mais des fois que ce passage aurait aussi marqué quelqu'un...
En tout cas merci pour toute aide que vous me donnerez.
@++
:ça ne correspond pas tout à fait mais ...
http://www.bedetheque.com/serie-45 [...] -(Le).html
et juste pour le fun
Elle se transforme pendant qu'ils font l'amour si je ne m'abuse.
Celà me dit quelque chose
Je creuse
par contre j'aimerais l'acheter
sans que ça me coûte une FORTUNE (c'est la crise)
qui peut me dire ou?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité