@FrancisBD
Il m'est impossible d'etre certain, car je ne peux pas voir a l'interieur de la BD...mais il est fort possible que ce soit ca.
La couverture, le style de dessin, l'age du personnage principal, l'annee de parrution...tout colle.
Je dois maintenant verifier. Sais tu si on peut trouver cette BD facilement? J'habite Paris donc ca devrait pas etre trop complique.
Et merci pour ton aide
PS: Ce que j'entendais par Poupees c'est simplement le dispositif avec la ficelle et la tete au bout.
heu... j'ai quelques souvenirs d'enfant assez vagues enfouis dans ma mémoire d'une scène de BD qui m'avait beaucoup marqué
bon ça concerne seulement une bande... je me rappelle qu'on y voyait un être humain attaché sur un siège (avec des sangles en fer je crois), et des bras robotisés (encore une fois j'suis pas trop sûr) lui ouvrait le crâne, lui prenait son cerveau et le plaçait dans le crâne d'un singe
le truc était en noir et blanc, dans un style réaliste assez inquiétant
ça dit quelquechose à quelqu'un?
Merci, Mister_Eko, mais d'une part la date est trop tardive, et dans mon fichu souvenir le dessin était davantage semi-humoristique que semi-réaliste...
Sinon, tu as lu cette intégrale ? Qu'est-ce que ça vaut (à la différence de ce que ça coûte) ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités