Choci Loni a écrit:Les mains me font penser à Fred...
TaRiSTiAN a écrit:Bonjour,
je recherche le titre d'une BD lue dans les années 90. Univers fantastique, très coloré. Et surtout je me rappelle que l'intrigue tournait autour d'une maladie qui affectait les personnages, des mains "poussaient" un peu partout sur leur corps...
ça parle à quelqu'un ? Merci !
jfm17 a écrit:TaRiSTiAN a écrit:Bonjour,
je recherche le titre d'une BD lue dans les années 90. Univers fantastique, très coloré. Et surtout je me rappelle que l'intrigue tournait autour d'une maladie qui affectait les personnages, des mains "poussaient" un peu partout sur leur corps...
Salut,
je ne me souviens plus trop de l'histoire, mais ta requète m'a fait penser à cette couverture
TaRiSTiAN a écrit:Bonjour,
Alexander a écrit:Jodo et Cadelo...
Bon sang mais c'est bien sur !
Chapeau en tous cas.
ulys a écrit:C'était pas plutôt une aventure de Picsou ?
CAMPEDEL a écrit:Dans les années 70, qu'est-ce qu'il y avait comme publication jeunesse ?
PIF
PICSOU
?
?
Genug a écrit:CAMPEDEL a écrit:Dans les années 70, qu'est-ce qu'il y avait comme publication jeunesse ?
PIF
PICSOU
?
?
Spirou et Tintin notamment. Tu es sûr que ça ne peut pas être ça ? Il me semble que ta description me rappelle un univers à la Jean-Marie Brouyère (dans Spirou donc), mais pas moyen de mettre un titre dessus...
Non, bien sûr, plutôt Naufragés de l'escalator...Raven2b a écrit:Genre Aymone
Genug a écrit:CAMPEDEL a écrit:Dans les années 70, qu'est-ce qu'il y avait comme publication jeunesse ?
PIF
PICSOU
?
?
Spirou et Tintin notamment. Tu es sûr que ça ne peut pas être ça ? Il me semble que ta description me rappelle un univers à la Jean-Marie Brouyère (dans Spirou donc), mais pas moyen de mettre un titre dessus...
Ah d'accord.Genug a écrit:Je pensais à Brouyère en tant que scénariste.
Ben non.Mais ça ne t'avance apparemment pas des masses, désolé...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités