Matthaeus a écrit:jmc95 a écrit:Auteur, mort en 1983, pionnier du franco-belge et qui a laissé un héritage certain : Hergé.
Je ne vois pas ce que le reste vient faire là-dedans…
J'avais penseé comme toit et déjà proposé ça : c'est moi qui lui ai conseillé de poster sa demande dans ce topic qu'il avait d'abord mis dans Quizz Mais comme je sèche
jmc95 a écrit:Les grands esprits...
Sinon, Hunter Rose, le premier Grendel, ça colle bien à tous les indices.
fandu9iemeart a écrit:Suis à la recherche d'une histoire unique ou série qui à paru dans l'hebdomadaire tintin environ deuxième partie des années septante. Il s'agit d'une histoire de vikings qui sont débarqués en Amerique de nord. Je me souviens d'une bataille avec les indiens et je pense que les vikings avaient une femme blonde qui les dirigeaient. Il y a quelqu'un qui pourrais m'aider à trouver le titre ? MERCI !!!
fandu9iemeart a écrit:Suis à la recherche d'une histoire unique ou série qui à paru dans l'hebdomadaire tintin environ deuxième partie des années septante. Il s'agit d'une histoire de vikings qui sont débarqués en Amerique de nord. Je me souviens d'une bataille avec les indiens et je pense que les vikings avaient une femme blonde qui les dirigeaient. Il y a quelqu'un qui pourrais m'aider à trouver le titre ? MERCI !!!
Brian Addav a écrit:depuis l'arrivée de Zlatan, Raven est incollable sur la culture suédoise
MLH a écrit:fandu9iemeart a écrit:Suis à la recherche d'une histoire unique ou série qui à paru dans l'hebdomadaire tintin environ deuxième partie des années septante. Il s'agit d'une histoire de vikings qui sont débarqués en Amerique de nord. Je me souviens d'une bataille avec les indiens et je pense que les vikings avaient une femme blonde qui les dirigeaient. Il y a quelqu'un qui pourrais m'aider à trouver le titre ? MERCI !!!
C'est beaucoup plus ancien que les années 70 (peut-être une nouvelle parution), ce ne sont pas des vikings mais cela me fait penser à Prince Valiant qui vit quelques aventures chez les indiens avec son épouse blonde.
A défaut d'avoir accès à la BEL du boulot :
Draxxen a écrit:Quelqu'un m'a posé une question à laquelle je ne puis répondre. C'est vague mais peut-être avez-vous une idée :
"...cherche une bd de science fiction racontant l'histoire d'un homme a la recherche de sa femme dans l'univers et
rencontrant une enfant mi-garcon mi-fille."
Bon courage
Genug a écrit:Le Vagabond des limbes, manifestement.
Tu peux peut-être le renvoyer à la fiche dans la bel...Draxxen a écrit:Merci ! Je transmets
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité