Aucun blâme évidemment, c'est juste bien de remettre les auteurs à leurs places respectives ; par pure bédégestitude, peux-tu retoucher le texte de ta chronique ?topolino a écrit:Bref, en tant qu'auteure de la chronique, je vous présente mes excuses pour ce dérapage
Genug a écrit:par pure bédégestitude, peux-tu retoucher le texte de ta chronique ?
topolino a écrit:Genug a écrit:par pure bédégestitude, peux-tu retoucher le texte de ta chronique ?
je vais voir ça
Parce qu'elle n'existe pas encore, à ma connaissance ; c'est prévu en trois, mais sans aucune date quant au prochain...zemartinus a écrit:pourquoi ne pas avoir sortit la totalité de l'histoire en un seul volume?
amly a écrit:Effectivement, cette césure est assez déroutante. Pour moi, elle est fondamentale car à ce rythme, je ne serai jamais allé au bout... Mais c'est vrai qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...
Pour moi, ça va d'ailleurs malheureusement avec le reste car ce qui m'a gêné le plus dans cet album, c'est que j'ai eu l'impression tout le long de ne pas savoir dans quelle direction l'histoire avance... On suit un personnage, on découvre une époque, oui, mais c'est tout... Personnellement, ça ne m'a pas suffi !
http://www.blog-bd.net/critique/je-fran ... on-tome-1/
Verdict : je commande le roman de Teulé ; la BD ensuite si j'accroche (mais par le sujet même je suis déjà accroché)...Genug a écrit:Je vais consulter mon porte-monnaie...
Genug a écrit:Verdict : je commande le roman de Teulé ; la BD ensuite si j'accroche (mais par le sujet même je suis déjà accroché)...Genug a écrit:Je vais consulter mon porte-monnaie...
Et sa femme est... mouich-mouich (à moins que je confonde)...Thierry_2 a écrit:le mec est bon
Genug a écrit:Et sa femme est... mouich-mouich (à moins que je confonde)...Thierry_2 a écrit:le mec est bon
topolino a écrit:Genug a écrit:par pure bédégestitude, peux-tu retoucher le texte de ta chronique ?
je vais voir ça
2fois2cinq a écrit:des avis ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité