jolan a écrit:"Moi, François Fillon"
Putain!
jolan a écrit:"Moi, François Fillon"
Mr Degryse a écrit:Je me suis relu les 2 premiers tomes ( mon dieu que c'est noir) hier soir. Lecture du tome 3 ce midi ou ce soir.
Le Tapir a écrit:jolan a écrit:"Moi, François Fillon"
Putain!
Nirm a écrit:Delcourt propose déjà un coffret avec les 3 tomes...
Mr Degryse a écrit:Ouaip
Nirm a écrit:Delcourt propose déjà un coffret avec les 3 tomes...
Jeff70 a écrit:Je n'apprendrai sans doute rien à personne en disant que le François Villon du duo Teulé/Critone est un personnage de pure fiction...
Pour ceux qui veulent se faire une idée plus réaliste de la personnalité du véritable François Villon, lisez une biographie écrite par un historien sérieux, par exemple celle de Jean Favier.
Jeff70 a écrit:Je n'apprendrai sans doute rien à personne en disant que le François Villon du duo Teulé/Critone est un personnage de pure fiction...
Pour ceux qui veulent se faire une idée plus réaliste de la personnalité du véritable François Villon, lisez une biographie écrite par un historien sérieux, par exemple celle de Jean Favier.
Nirm a écrit:Jeff70 a écrit:Je n'apprendrai sans doute rien à personne en disant que le François Villon du duo Teulé/Critone est un personnage de pure fiction...
Serait-il donc possible que Jean Teulé ne soit pas un historien sérieux qui écrit une biographie mais un romancier qui s'inspire de faits réels pour raconter une histoire imaginaire ?
Jeff70 a écrit:Nirm a écrit:Jeff70 a écrit:Je n'apprendrai sans doute rien à personne en disant que le François Villon du duo Teulé/Critone est un personnage de pure fiction...
Serait-il donc possible que Jean Teulé ne soit pas un historien sérieux qui écrit une biographie mais un romancier qui s'inspire de faits réels pour raconter une histoire imaginaire ?
Ben oui, ça se vend mieux que les livres d'histoire sérieux...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité