Cooltrane a écrit:Bon, ce T4, un tome à part??
Il lance qdmm l'intrigue (ou plutôt la mission) du le T5...
Donc ce sera un autre tryptique, quoi!
chris24 a écrit:Je crois que c'est un modèle qu'on va voir assez souvent revenir. Il y a moins de risque pour tout le monde : pour l'éditeur si la série ne marche pas, assurer l'édition de 2 ou 3 albums est moins lourde qu'une série à rallonge et en ne décevant pas son public il ne ternit pas son image ; pour les auteurs aussi qui peuvent faire un break entre, passer à un autre projet et y revenir ensuite sans frustrer leurs lecteurs ; et pour les lecteurs donc qui ont l'assurance d'avoir un récit terminé et maitrisé (plus qu'une série à rallonge avec 15 à 30 tomes qui s’essouffle), et qui évitent aussi le risque d'une série abandonnée...
DixSept a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, ce T4, un tome à part??
Il lance qdmm l'intrigue (ou plutôt la mission) du le T5...
Donc ce sera un autre tryptique, quoi!
Pour l'instant, l'équation est : [T1+T2+T3]+[T4+T5+T6] = 6
Je
Jetjet a écrit:A présent cher Fab, il te faut lire NAJA de JDM qui y fait ouvertement référence. C'est d'ailleurs à ce même JDM que l'on doit cette jolie série de Jazz Maynard dans nos contrées
Nirm a écrit:Je trouve aussi, et le côté moins "anguleux" du visage de Jazz me paraît plus réaliste.sophiancholet a écrit:Mais?! La page extraite du dernier tome est bien plus détaillée et subtile que celle du premier, non?
il garde son côté sec, nerveux mais en étant moins caricatural, pour moi.
arnaud a écrit:à propos du passé de Jazz dans ce tome 5 :[Révéler] Spoiler:vous l'avez comprise comment la scène où Jazz fonce tout droit récupérer le faux vase ??
pabelbaba a écrit:arnaud a écrit:à propos du passé de Jazz dans ce tome 5 :[Révéler] Spoiler:vous l'avez comprise comment la scène où Jazz fonce tout droit récupérer le faux vase ??[Révéler] Spoiler:Ben je crois qu'on ne lui demande pas de récupérer le vase sans déclencher les alarmes et va donc au plus vite. Ca permet de montrer qu'il est servile et sait s'adapter, il trouve un moyen de ne pas se faire prendre malgré tout.
arnaud a écrit:pabelbaba a écrit:arnaud a écrit:à propos du passé de Jazz dans ce tome 5 :[Révéler] Spoiler:vous l'avez comprise comment la scène où Jazz fonce tout droit récupérer le faux vase ??[Révéler] Spoiler:Ben je crois qu'on ne lui demande pas de récupérer le vase sans déclencher les alarmes et va donc au plus vite. Ca permet de montrer qu'il est servile et sait s'adapter, il trouve un moyen de ne pas se faire prendre malgré tout.
"il trouve un moyen de ne pas se faire prendre malgré tout" en bloquant l'ouverture avec la statue ? Ah oui ça se tient
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
source : wikipédia pasque je suis inculte ...L'expression « nœud gordien » désigne, par métaphore, un problème inextricable, finalement résolu par une action brutale : trancher le nœud gordien.
harrison a écrit:Bref, la suite, vite!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités