Alibaba a écrit:MMmh. J'ai peut être l'esprit mal tourné mais... sur la couverture, elle met où sa main la madame ?
La première fois que j'ai vu cette couv je me suis posé la même question, et je pense qu'elle met sa main dans... son gant, noir.
Alibaba a écrit:MMmh. J'ai peut être l'esprit mal tourné mais... sur la couverture, elle met où sa main la madame ?
Damcas a écrit:Alibaba a écrit:MMmh. J'ai peut être l'esprit mal tourné mais... sur la couverture, elle met où sa main la madame ?
La première fois que j'ai vu cette couv je me suis posé la même question, et je pense qu'elle met sa main dans... son gant, noir.
rahoul a écrit:Je vois un sac ( à main ).
GolgoMan a écrit:Il fait parti des influences (tout comme Adrian Brody) --les auteurs le mentionnent dans la préface de l'intégrale en couleurs-- .
silverfab a écrit:Allez, du coup j'ai sauté le pas et ai acheté l'intégrale couleur de Jazz Maynard.
Pour l'instant je ne parle pas de l'intrigue, je vous prépare une Chronique musicale rapidement, par contre concernant l'objet, s'il est très beau et grand, permettant de bien apprécier le dessin, deux petits bémols:
1. Faire grand c'est bien mais...ça rentre pas dans les étagères!
2. Une "séparation" entre les tomes (puisque "trilogie" est précisé sur la couverture) ça aurait été judicieux.
Mais sinon lecture agréable, je commande le 4, j'attends le 5 de ces jours ci...et on fait une synthèse!
silverfab a écrit:pas de couv' ni d'histoire en plus. Quelques (beaux) dessins et esquisses en fin de volume. Après l'intégrale est quand même bien moins chère.
Villette a écrit:Est-il absolument nécessaire de commencer par le tome 1 ?
Villette a écrit:Et bien je découvre cette série grâce à ce topic. Mais avec tous ces avis positifs je vais aller y jeter un oeil et sûrement me plonger dans les histoires de ce personnage.
Est-il absolument nécessaire de commencer par le tome 1 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités