Jetjet a écrit:Villette a écrit:Et bien je découvre cette série grâce à ce topic. Mais avec tous ces avis positifs je vais aller y jeter un oeil et sûrement me plonger dans les histoires de ce personnage.
Est-il absolument nécessaire de commencer par le tome 1 ?
Non je pense que tu peux les lire du 5 au 1er, effet déstructuré assuré !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Villette a écrit:Et bien je découvre cette série grâce à ce topic. Mais avec tous ces avis positifs je vais aller y jeter un oeil et sûrement me plonger dans les histoires de ce personnage.
Est-il absolument nécessaire de commencer par le tome 1 ?
Non je pense que tu peux les lire du 5 au 1er, effet déstructuré assuré !
A la "memento" !
nexus4 a écrit:Diptique ou plus ? En tout cas, cliffhanger sur ce tome ci. C'est pas un one shot![]()
nexus4 a écrit:Diptique ou plus ? En tout cas, cliffhanger sur ce tome ci. C'est pas un one shot![]()
GolgoMan a écrit:Oui, comme je l'ai dit plus haut, le tome 4 à une intrigue propre, close, et quelques éléments qui amorcent le 5 et 6. (mais dans l'absolu je vois pas ce que ça change, faut lire le 4 avant le 5...)
GolgoMan a écrit:Ok. Régale-toi !
Villette a écrit:Avant la destructuration proposée par Jetjetje vais opter pour le sens classique dans un premier temps comme conseillé par Golgoman
![]()
Je m'y retrouverais sûrement plus dans ce sens !!!
Je trouve aussi, et le côté moins "anguleux" du visage de Jazz me paraît plus réaliste.sophiancholet a écrit:Mais?! La page extraite du dernier tome est bien plus détaillée et subtile que celle du premier, non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités