Jetjet a écrit:Villette a écrit:Et bien je découvre cette série grâce à ce topic. Mais avec tous ces avis positifs je vais aller y jeter un oeil et sûrement me plonger dans les histoires de ce personnage.
Est-il absolument nécessaire de commencer par le tome 1 ?
Non je pense que tu peux les lire du 5 au 1er, effet déstructuré assuré !
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Villette a écrit:Et bien je découvre cette série grâce à ce topic. Mais avec tous ces avis positifs je vais aller y jeter un oeil et sûrement me plonger dans les histoires de ce personnage.
Est-il absolument nécessaire de commencer par le tome 1 ?
Non je pense que tu peux les lire du 5 au 1er, effet déstructuré assuré !
A la "memento" !
nexus4 a écrit:Diptique ou plus ? En tout cas, cliffhanger sur ce tome ci. C'est pas un one shot
nexus4 a écrit:Diptique ou plus ? En tout cas, cliffhanger sur ce tome ci. C'est pas un one shot
GolgoMan a écrit:Oui, comme je l'ai dit plus haut, le tome 4 à une intrigue propre, close, et quelques éléments qui amorcent le 5 et 6. (mais dans l'absolu je vois pas ce que ça change, faut lire le 4 avant le 5...)
GolgoMan a écrit:Ok. Régale-toi !
Villette a écrit:Avant la destructuration proposée par Jetjet je vais opter pour le sens classique dans un premier temps comme conseillé par Golgoman
Je m'y retrouverais sûrement plus dans ce sens !!!
Je trouve aussi, et le côté moins "anguleux" du visage de Jazz me paraît plus réaliste.sophiancholet a écrit:Mais?! La page extraite du dernier tome est bien plus détaillée et subtile que celle du premier, non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités