bonjour,
un petit post pour dire qu'Anthony et moi serons en dédicace ce week end à Bulles en Champagne, le festival de Reims
en espérant vous voir nombreux
Je l'ai depuis quelques mois; je l'ai acheté en voyant les premiers posts. Bon déja faut le relire pour tout comprendre, comme certains films . C'est pas mal, mais le dessin des fois, on saisit pas tout -enfin c'est mon avis hein- genre à qui est ce bout de bras^^.
Tiens hier soir, en le relisant ;
[spoiler]J'ai cru reconnaître, p 34 sur un tableau un cinéaste célèbre du suspense.[/spoiler]
oui oui, Simonradius, il y aura un deuxième tome, intitulé Neverland (a priori) qui sortira avant l'été 2008, soit un an après celui ci, et qui est en cours de dessin en ce moment, hé hé hé...
A priori Neverland doit sortir en juin. Je me demande quel souk James va aller mettre au pays de Peter Pan
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
J'ai lu et j'ai beaucoup aimé pourtant de premier abord le dessin ne m'attirait pas trop. L'histoire est bien déjanté et très dense avec des dialogues d'enfer.
Bref j'attends la suite qui devrait sortir incessement sous peu.
Hop !
Quelques pages en prépublication sur le site web de ma signature.
Le dessin me fait penser un peu à celui de Pedrosa... j'ai pas lu l'album personnellement, mais on ne m'en a pas dit que du bien
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^