Cooltrane a écrit:J'en serai certainement, même si le premier Jamais ne m'a pas autant enthousiasmé que le restant des membres du fofo.
Faut dire que depuis que je suis Duhamel (Harlem, en gros), c'est dans Jamais que son dessin "plus gros nez" m'a le moins plu.
Le seul point un tantinet plus faible dans ses one-shots depuis Abel.
Spécificités :
- Tirage limité à 1300 exemplaires
- 72 pages, dont 8 pages supplémentaires sur l'évolution du village de Madeleine confronté aux réchauffement climatique. Un reportage fait par une classe sur cet avant et après du village, avec du rédactionnel et des photos, bien sûr le tout dessiné par Bruno Duhamel.
- Couverture alternative
Duhamel.BD a écrit:Elle ne fait pas partie du coffret, et elle contient des pages supplémentaires, elle est donc plus épaisse.
Mais avec un bon marteau, qui sait ?
Johnny Fletcher a écrit:Je viens de finir l'album à l'instant. Je découvrais le travail de Bruno Duhamel. J'ai trouvé ça fantastique. Je reviendrai plus tard plus en détail, pour l'heure je veux simplement dire que ça a été un très grand plaisir de lecture; ça va m'obliger à partir à la découverte des autres albums de l'auteur, je le sens...
rahoul a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Je viens de finir l'album à l'instant. Je découvrais le travail de Bruno Duhamel. J'ai trouvé ça fantastique. Je reviendrai plus tard plus en détail, pour l'heure je veux simplement dire que ça a été un très grand plaisir de lecture; ça va m'obliger à partir à la découverte des autres albums de l'auteur, je le sens...
On peut lire le 2 avant le 1
nikoman a écrit:Tout ce qu'il a sorti chez Grand Angle, tu peux acheter les yeux fermés. (Jamais, Fausses pistes, Nouveau contact, Le voyage d'Abel, Le Retour) Après je ne connais pas vraiment ce qu'il a fait avant à part Les brigades du temps chez Dupuis, 3 tomes, et c'était très bien aussi.
Le Rescator a écrit:
Encore un bien bel et efficace album donc de Bruno Duhamel, et l'on se surprend déjà à s'imaginer retrouver Madeleine et son univers dans un troisième album, peut-être ?
Le Rescator a écrit:
Encore un bien bel et efficace album donc de Bruno Duhamel, et l'on se surprend déjà à s'imaginer retrouver Madeleine et son univers dans un troisième album, peut-être ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités