Croaa a écrit:Ouahhh la rebelle attitude du "je vais pas voir un blockbuster parce que ça fait plein de fric et que tout le monde va y aller alors moi j'y vais pas pour pas faire comme tout le monde".
Moi je vais y aller avec mes enfants, et je vais y prendre beaucoup de plaisir. Je suis d'ailleurs en train de me refaire la totale pour arriver à donf sur le 7.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Ouahhh la rebelle attitude du "je vais pas voir un blockbuster parce que ça fait plein de fric et que tout le monde va y aller alors moi j'y vais pas pour pas faire comme tout le monde".
Moi je vais y aller avec mes enfants, et je vais y prendre beaucoup de plaisir. Je suis d'ailleurs en train de me refaire la totale pour arriver à donf sur le 7.
C'est bien , la positive attitude!
En fait, ce n'est pas pour faire "genre"... Non, en vrai, je n'ai pas, mais alors pas du tout envie de me taper cette connerie filmique entassé dans une salle avec des tas de connards qui se gavent de ce cinéma de merde en bouffant du pop corn et qui aiment ça!
Ah, oui, certes, je suis un peu grossier! Certes! Mais c'est parce que c'est vrai! ça me gave à mort! C'est comme un passage obligé à Noël, un blockbuster tu iras voir!
Fatigué de ces trucs!
ulys a écrit:Doit-on créer un sujet pour chaque film que l'on a pas envi de voir ?
Chaque BD/Livre que l'on a pas envie de lire ?
Chaque pays que l'on a pas envi de visiter ?
Je ne comprends pas trop l'idée. Mais j'aime bien
Le Tapir a écrit: Je suis déjà fatigué du bourrage de mou planétaire! De ces magazines cinéma qui n'ont rien d'autres à dire et à montrer que ces putains de robots à la une depuis des mois et des mois!
nexus4 a écrit:Quelle bande de peine à jouir !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités