Morti a écrit:Moi je suis de la génération 4-5-6 que j'avais adorée.
Les épisodes 1-2-3 m'ont fait chier à un point pas croyable.
Donc l'épisode 7 ne m'intéresse plus trop (j'ai vieilli) et si c'est dans la lignée des derniers...heuuuu...non merci
Une version télé me conviendra bien quand elle sera disponible...
ulys a écrit:Oui,
Mais vous êtes vieux quand même !
ulys a écrit:Vaut mieux être un vieux fou qu'un jeune con
prejoris a écrit:Moi je préfère Star Trek
Mister_Eko a écrit:Jamais vu de Star Wars, et pas envie d'en voir. Et je pourrais dire la même chose pour 90% des films et sagas qui sont considérées comme des must par la plupart des gens (Seigneur des anneaux, Matrix, Harry Potter etc).
messbass a écrit:Là c'ets disney qui a repris les droits de cette franchise, ils ont fait appel a Mark hamil, Carrie Fisher, et même Harison Ford est présent dans ce prmeier chapitre. Donc que du bon.
Et vivement la suite.
Le Tapir a écrit:
C'est bien ce que je disais , il y a un aspect quasi religieux, benoitement idiot dans ce phénomène!
Bêêêêê...
messbass a écrit:Le Tapir a écrit:
C'est bien ce que je disais , il y a un aspect quasi religieux, benoitement idiot dans ce phénomène!
Bêêêêê...
Ah sacré Tapir, tu sembles aveuglé par le côté obscur.
Laisse toi guidé par le pouvoir de la "Force".
Et comme le dis le grand maitre Yoda "Meilleur tu deviendras".
Le Tapir a écrit:messbass a écrit:Là c'ets disney qui a repris les droits de cette franchise, ils ont fait appel a Mark hamil, Carrie Fisher, et même Harison Ford est présent dans ce prmeier chapitre. Donc que du bon.
Et vivement la suite.
Bêêêêê...
Kick Heaume a écrit:Le Tapir a écrit:messbass a écrit:Là c'ets disney qui a repris les droits de cette franchise, ils ont fait appel a Mark hamil, Carrie Fisher, et même Harison Ford est présent dans ce prmeier chapitre. Donc que du bon.
Et vivement la suite.
Bêêêêê...
Ah! Ah! Dixit le mec qui se gave de madeleines franco-belges, au point d'avoir du Graton comme avatar. Du Graton! Quand même merde!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité