Kick Heaume a écrit:Non mais du Graton. Si c'est pas une dérive sectaire ça!
Quand à Tramber, je m'insurge. Tramber a été la fine fleur de la sophistication bédéistique débiloïde, en provenance direct d'une dimension parallèle où l'on mange des mégots arrosés à l'anti-gel. La classe absolue.
[/quote]Le Tapir a écrit: Et même Jano dont une magnifique intégrale de Gazoline vient de sortir chez les Requins!
Kick Heaume a écrit:Le Tapir a écrit: Et même Jano dont une magnifique intégrale de Gazoline vient de sortir chez les Requins!J'ignorais, joie! Le tome 2 de Gazoline est un vieux serpent de mer. Ils ont opté pour une sortie direct en intégrale?
J'ai cru comprendre que Jano était assez malade, d'où sa quasi disparition depuis presque 10ans.
'fin bref, c'est pas le topic.
Olaf Le Bou a écrit:vous êtes sûr qu'il est paru le Gazoline ?? mon dealer ne l'avait toujours pas reçu avant-hier, et pas de news du distributeur.
Kick Heaume a écrit:Ouais, triste. Même si la sortie récente de son album avec Baru peut faire espérer un retour, ça reste timide..
Quant à Tramber, il a disparu corps et bien dans sa bretagne natale. Et c'est fort dommage parce que je ne trouve que personne n'a comblé le vide laissé par ces auteurs dans le paysage de la bd de ces 20 dernières années.
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:vous êtes sûr qu'il est paru le Gazoline ?? mon dealer ne l'avait toujours pas reçu avant-hier, et pas de news du distributeur.
Oui, il est paru! C'est certain!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:vous êtes sûr qu'il est paru le Gazoline ?? mon dealer ne l'avait toujours pas reçu avant-hier, et pas de news du distributeur.
Oui, il est paru! C'est certain!
chiotte de bordel à cul de charrette à bras de distrib' incompétent
Olaf Le Bou a écrit:alors va donc créer la fiche de la BEL au lieu de faire bisquer les plus mal lotis
Le Tapir a écrit:
De Tramber, je n'ai que cette BD, mais je la garde précieusement, parce qu'achetée à l'époque par mon pater!
Kick Heaume a écrit:Le Tapir a écrit:
De Tramber, je n'ai que cette BD, mais je la garde précieusement, parce qu'achetée à l'époque par mon pater!
C'est un chef d'oeuvre ça! Effectivement, garde là précieusement. Perso j'ai cherché "Embrouilles au Pypoland" pendant des années. Jamais trouvé.
Je conseille aussi les histoires longues qui ont succédé aux courtes, "La grande sourie noire", "Pas de cadeau à Gromago".
Mais attention hein, c'est trèèèès très con, limite radioactif, faut les prendre avec des pincettes.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:On est passés de Star Wars à Tramber. En passant par Graton et Jano .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités