quetzacoatl a écrit:Pour moi, l'exemple le plus flagrant c'est la série "ballade au bout du monde".
Je l'ai arrêtée à la pierre de folie. J'estimais qu'une suite était vraiment superflue.
Aussi: jessica blandy, lucky luke, et d'autres.
cachou a écrit:Il y a eu aussi Hautville house, rien pigé au sens de l'histoire.
Morti a écrit:Mister_Eko a écrit:Morti a écrit:à mon âge, franchement, Papyrus, je ne me sens plus trop concerné...
Idem pour Sammy, Les Tuniques Bleues, Ric Hochet, Le Scrameustache,... bref tout un tas de séries qui n'étaient plus en adéquation avec mon grand âge...
Ce qu'il faut pas lire parfoisMorti a écrit:D'autres séries ensuite dont le niveau baissait : Souvenir de Toussaint aussi car après l'ENORME bourde dans le découpage du tome 4 je crois, franchement ça ne faisait plus trop sérieux.
Je l'ai lu il y a 2-3 ans et je ne me rappelle pas de cette bourde, tu peux m'en dire plus ?
C'est l'histoire où à un moment, on balance une gars (ou une fille ?) à l'eau pour la noyer et qu'il (elle) survit grâce au corps d'une autre personnage déjà balancé dans l'eau sur laquelle elle s'appuie...tu suis ?
Si tu regardes le découpage des quelques pages de cette scène, tu verras qu'il y a une impossibilité flagrante dans le timing...si je me souviens bien, au moment où le gars est flanqué à l'eau, l'autre personnage n'y est pas encore et donc il ne peut s'appuyer dessus...un truc du style mais énorme...
De plus les scénarios ne me passionnaient plus trop donc j'ai arrêté mais la bourde, là, elle est juteuse...
j'ai arrêté d'acheter une série
NIKE WAYNE a écrit:Surtout des anciennes bd de la collection Vécu que j'avais arrêté en plein vol, telles que Les Héros Cavaliers, Le Fou du Roy et Le Masque de Fer.
C'est plutôt rare quand je stoppe une série en cours...
Mister_Eko a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Surtout des anciennes bd de la collection Vécu que j'avais arrêté en plein vol, telles que Les Héros Cavaliers, Le Fou du Roy et Le Masque de Fer.
C'est plutôt rare quand je stoppe une série en cours...
De toute façon chez Vécu une série sur deux est arrêtée en cours par l'éditeur/les auteurs
Ce qui ne m'empêche pas de vouloir petit à petit et à long terme posséder tous les albums Vécu
D H T a écrit:- "Djinn", finalement je trouve que deux cycles c'était bien aussi
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités