Rody Sansei a écrit:À l'occasion de la sortie du tome 3 cette semaine (fin du premier cycle), le tome 1 est offert avec le tome 2 (pack sous blister). Le tome 2 est marqué "première édition", le tome 1 est une réédition.
Jetjet a écrit:Rody Sansei a écrit:À l'occasion de la sortie du tome 3 cette semaine (fin du premier cycle), le tome 1 est offert avec le tome 2 (pack sous blister). Le tome 2 est marqué "première édition", le tome 1 est une réédition.
Très bien pour ceux qui ne connaissent pas cette super série et moins pour les couillons qui auront acheté tous les tomes !
ulys a écrit:Peut-être aussi (en pensant à Jetjet).
Merci Rody pour l'info.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Peut-être aussi (en pensant à Jetjet).
Merci Rody pour l'info.
vire ton "aussi" car c'est une excellente série !
scuineld a écrit:Bon, depuis le temps que la série me faisait de l’œil, j'ai enfin osé sauter le pas et je me suis lu les 2 premiers tomes.
Autant je suis assez enchanté par l'aspect graphique, autant certains points du scénario me laissent perplexe:
- si on passe la sorcière celtique au Japon
- si on passe le fait qu'Isabellae discute avec son fantôme de père (qui me choque moins que l'idée de la celte au japon)
je me retrouve quand même avec deux points qui me dérangent:
dans le tome 1:[Révéler] Spoiler:que vient faire l'ange dans l'histoire?
dans le tome 2:[Révéler] Spoiler:les morts vivants sur le bateau, je trouve "trop"
Bon, si les 2 spoilers trouvent une réponse dans le tome 3, je reconsidérerai la chose et le lirai (quelqu'un pour m'éclairer?)
Mais, à priori, ce sera sans moi...
ggtidus a écrit:Pour le tome 3 chez bdfugue ils offrent un ex libris qui me plait bien
scuineld a écrit:Bon, si les 2 spoilers trouvent une réponse dans le tome 3, je reconsidérerai la chose et le lirai (quelqu'un pour m'éclairer?)
Mais, à priori, ce sera sans moi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités