Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Isabellae - Raule, Gabor - Le Lombard

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Isabellae - Raule, Gabor - Le Lombard

Messagede pabelbaba » 07/08/2017 12:22

Message précédent :
Le sixième et dernier tome arrive le 29 septembre 2017.

Des Papillons dans la Brume
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 13/09/2017 13:21

C'est la fin...

Image
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Blackfrag » 20/09/2017 01:24

Je me les lis actuellement, j'avais profité de l'offre T1 +T2 et avait pris le T3 puis le 4 à sa sortie, j'avais mis de coté cette série pour passez à autre chose ( j'avais pas mal re-dévoré de bds de sabre peu avant) et c'est avec plaisir que je redécouvre cette série avec la bonne intention de rattraper mon retard et lire le dernier tome à sa sortie ! c'est pas la série de l'année sans doute mais je trouve le dessin très honorable et le scénario assez divertissant pour ma part pour qu'elle figure sur mes étagères ! Je ne sais pas si cette série à bien fonctionné mais comme elle me plaît ,je n'est nul besoin de savoir que des milliers de gens l'ont achetée pour la posséder, bien au contraire :lol: :D
Pour les retardataires, un petit intégral pour nowel en N&B c'est vrai que ça pourrai envoyer du pâté comme on dis chez nous :D
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 20/09/2017 06:50

J'aurais bien aimé au moins la sortie d'un tome en noir et blanc parce que le dessin de Gabor, qui s'est affiné avec le temps, est vraiment réussi.

D'ailleurs j'avais rapidement craqué pour l'achat d'une planche. :-D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 25/10/2017 11:09

Ben je suis pas super convaincu par ce tome conclusif. Rien à dire sur le dessin de Gabor, qui a incroyablement progressé tout au long de la série, en revanche le scénario... Ca s'est bien englué dans une soupe ésotérique gentiment indigeste. Contrairement au T5, ce n'est pas de l'action non-stop, même s'il y en a pas mal au début, cependant c'est au profit d'un happy end à tiroir façon Seigneur des Anneaux et qui n'en finit pas.

Peut être quand relisant tout d'un coup j'aurai une révélation, mais en l'état je suis plutôt déçu.

J'attends quand même la prochaine série de Gabor qui a signé quelque chose avec Dupuis.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede pabelbaba » 25/03/2019 12:04

Les trois premiers tomes de la série sortiront cet été aux Etats-Unis en un gros volume édité par Dark Horse.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle