Jetjet a écrit:Quoi ? toi aussi tu as des bouquins gratos ? arf tant mieux pour toi ! !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Quoi ? toi aussi tu as des bouquins gratos ? arf tant mieux pour toi ! !
Ben techniquement je n'ai que les PDF, mais Cambourakis, comme une poignée d'autres éditeurs (essentiellement des indépendants, mais pas que) a assez apprécié le concept de B.O BD pour m'envoyer un peu de SP.
Jetjet a écrit:
Ce n'est que juste récompense pour le travail sympa et instructif que tu fournis !
Jetjet a écrit:Bon alors je ne suis pas là pour dénigrer le joli boulot de l'éditeur français de Iron mais je viens de recevoir ma version en VO et je ne regrette pas du tout mon choix. Aussi joli que la couverture de la première page et surement bien moins fragile que l'édition de Cambourakis, il y a également 6 pages de dessins supplémentaires inédites.
Donc si lire en anglais ne vous dérange pas.... pour les autres l'édition fr est divine mais semble TRES fragile hélas...
yugen a écrit:Jetjet a écrit:Bon alors je ne suis pas là pour dénigrer le joli boulot de l'éditeur français de Iron mais je viens de recevoir ma version en VO et je ne regrette pas du tout mon choix. Aussi joli que la couverture de la première page et surement bien moins fragile que l'édition de Cambourakis, il y a également 6 pages de dessins supplémentaires inédites.
Donc si lire en anglais ne vous dérange pas.... pour les autres l'édition fr est divine mais semble TRES fragile hélas...
La VO que tu as reçu, est-ce un first printing ???
Jetjet a écrit:yugen a écrit:Jetjet a écrit:Bon alors je ne suis pas là pour dénigrer le joli boulot de l'éditeur français de Iron mais je viens de recevoir ma version en VO et je ne regrette pas du tout mon choix. Aussi joli que la couverture de la première page et surement bien moins fragile que l'édition de Cambourakis, il y a également 6 pages de dessins supplémentaires inédites.
La VO que tu as reçu, est-ce un first printing ???
A priori oui
stema33 a écrit:... car peut-être qu'il me faut une relecture et être dans un autre
état d'esprit pour apprécier cet album à sa juste valeur?
pomme61 a écrit:c'est compliquè à expliquer mais l' ambiance de cette bd à quelque chose de prenant.
Si je devais oser une comparaison ,je citerais Maus....
Mais c 'est vrai que je trouve aussi cela très vide...bref une bd troublante ....à lire
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités