Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Comics] IRON MAN

Forum pour discuter de la bande dessinée US

[Comics] IRON MAN

Messagede wolf-w » 06/05/2008 12:20

Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede wolf-w » 06/05/2008 12:21

Ayant acheté cet intégrale, je ne comprends pas pourquoi n'y a-t-il pas de numéro un à l'intérieur : Cela commence à partir de l'épisode 39 ?
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede zemartinus » 06/05/2008 12:58

parce que Iron Man n'a pas commencé avec son propre magazine mais dans un mensuel appelé "Tales of quelquechose" ("horror" ou "suspense", un truc dans le style). Voilà il s'agit donc du magazinr numéro 39 mais du Iron Man numéro 1



Et pout une enième fois : quel est l'épisode d'Iron Man publié dans "Les Incontournables"?
je suis velu, j'ai bu, et j'ai vingt culs

http://hulkestmort.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
zemartinus
BDévore
BDévore
 
Messages: 2186
Inscription: 27/08/2007
Localisation: Naples-en-Provence
Age: 36 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede sirjeje » 06/05/2008 13:54

Alors jai pas sous la main l'incontournable en question mais si jamais ca peut taider ca parle
[spoiler]de l'armure d'iron man qui devient vivante (IA...) [/spoiler]

cest bof dailleurs... Jespere que la suite des incontournables sera mieux...

ha oui et pour ma part jai eu l'impression qu'un chapitre etait ds le mauvais ordre. Erreur pour tous ou juste pour moi?
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

[Comics] IRON MAN

Messagede wolf-w » 06/05/2008 20:39

Et pout une enième fois : quel est l'épisode d'Iron Man publié dans "Les Incontournables"?

Si ce lien peut t'aider, sinon... difficile de répondre !
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=incontournables_marvel_album2
[:paddyy:9]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede christoph » 06/05/2008 22:19

Et pout une enième fois : quel est l'épisode d'Iron Man publié dans "Les Incontournables"?

Extrait d' un fichier envoyé aux libraires, pour les descriptifs des Incontournables.
IRON MAN
Shipping date: 23/04
136 PAGES!
IRON MAN ½ 16 PGS.
IRON MAN (V3) 26 22 PGS.
IRON MAN (V3) 27 22 PGS.
IRON MAN (V3) 28 22 PGS.
IRON MAN (V3) 29 22 PGS.
IRON MAN (V3) 30 22 PGS.
Editorials 10 PGS.

ALBETTO
IRON MAN (V1) 256 (By Layton/Romita jr.) 22 PGS.
christoph
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1423
Inscription: 31/08/2005

[Comics] IRON MAN

Messagede Smeagol » 10/05/2008 16:27

Je viens de lire :


Une aventure de "Tête de fer" qui est devenue un classique. Le tout n'a pas trop mal vieilli : l'histoire se tient, on a droit à une belle galerie de méchants, la dépendance de Stark à l'alcool est bien retranscrite. Et même si le dessin de Romita est très classique ça reste agréable à lire. :ok:
Somewhere over the rainbow...
Avatar de l’utilisateur
Smeagol
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 170
Inscription: 22/02/2007
Localisation: Rennes
Age: 55 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede sirjeje » 22/01/2009 17:05



Je viens de lire cet Iron man!

Tres tres old school (tous les mechants sont des mechants communistes russes ou chinois, sauf de rares exceptions), mais pour ma part j'ai trouvé ca rafraichissant.

Alors oui il faut savoir ou on met les pieds: c'est ni un preacher, ni un batman année 100 mais un vieux comics en 12 ou 18 pages avec des dialogues sympa comme tout (bulles de pensée des auteurs etc)

Suis tt seul a avoir lu et aimé (pas adoré hein, mais aimé ;) )
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

[Comics] IRON MAN

Messagede wolf-w » 22/01/2009 23:06

Suis tt seul a avoir lu et aimé (pas adoré hein, mais aimé ;) )

Faux !
Moi aussi, j'ai bien aimé ! :wink:
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede sirjeje » 22/01/2009 23:13

Faux !
Moi aussi, j'ai bien aimé ! :wink:


Ha ba en fait c'etait une question... J'ai oublié le petit "?" au bout de ma phrase :smile:

On est deux donc... Vivement la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

[Comics] IRON MAN

Messagede BoraBora » 22/01/2009 23:43

Suis tt seul a avoir lu et aimé (pas adoré hein, mais aimé ;) )

Jamais aimé. :oops: Faut dire qu'une série signée du seul dessinateur vraiment totalement à chier de la Marvel de l'époque, c'est dur de l'aimer. Ca devient sacrément autre chose quand le grand Gene Colan débarque en 1966.
Avatar de l’utilisateur
BoraBora
Libraire
Libraire
 
Messages: 340
Inscription: 27/06/2008
Localisation: Paris
Age: 65 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede sirjeje » 23/01/2009 09:36

Jamais aimé. :oops: Faut dire qu'une série signée du seul dessinateur vraiment totalement à chier de la Marvel de l'époque, c'est dur de l'aimer. Ca devient sacrément autre chose quand le grand Gene Colan débarque en 1966.


Bon bah vivement 66 alors! :smile:
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

[Comics] IRON MAN

Messagede BoraBora » 24/01/2009 02:27

p'tain janet jackson a la couleur c'est quand meme la classe :D

:fant2:

En parlant de couleurs, c'est l'équivalent des Masterworks US, donc avec papier glacé et couleurs qui rendent aveugle ?
Avatar de l’utilisateur
BoraBora
Libraire
Libraire
 
Messages: 340
Inscription: 27/06/2008
Localisation: Paris
Age: 65 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede sirjeje » 24/01/2009 10:01

:fant2:

En parlant de couleurs, c'est l'équivalent des Masterworks US, donc avec papier glacé et couleurs qui rendent aveugle ?


Oui c'est ca... Mais en fait faut juste se trouver une bonne position sans reflet et c'est bon :fant2:
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

[Comics] IRON MAN

Messagede gill » 11/03/2009 12:25

Vous avez vu les deux premiers épisodes du dessin animé "IRON-MAN" sur France2 ?

Le jeune Tony Stark, 16 ans et inventeur de génie, est le fils du milliardaire industriel Howard Stark (à moustache). Ses copains : Rhodey et Pepper, même âge. Le premier étant le seul à connaître l'identité d'Iron-Man. Il reste d'ailleurs en contact-radio permanent avec son ami, ce qui permet les dialogues.
Nulle guerre du Vietnam, ici, ni d'Afganisthan : on a juste un "accident" d'avion, pour justifier la blessure au coeur et l'implant de Tony.

Il y a longtemps que je n'ai plus lu de comics, mais cela fait toujours étrange de redécouvrir des persos bien connus sous un autre angle. Les lecteurs du moment sont habitués eux...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? (2 premiers épisodes disponibles en ligne jusqu'au 21 Mars 2009)
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
Avatar de l’utilisateur
gill
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3179
Inscription: 07/04/2004
Age: 51 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede wolf-w » 11/03/2009 12:59


Ma Machine à remonter le temps ne fonctionne pas encore !!! [:prejoris:2] Donc... Non, pas encore sauf que je suis au courant bien que France 2 ne cesse de diffuser la bande annonce en pleine matinée !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? (2 premiers épisodes disponibles en ligne jusqu'au 21 Mars 2009)

Comme je n'ai pas encore vu la série animée, je compte de regarder ses premiers épisodes ce samedi qui vient, et j'y hâte !
Je te mettrai au courant. [:paddyy:9]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede gill » 11/03/2009 16:32

Abracadabra-Delorean-me-voilà, tu PEUX me dire ton avis dans trois petits quarts d'heure : il te suffit de cliquer sur mon lien ci-dessus et de t'installer dans ton fauteuil pour VISIONNER DES MAINTENANT LES 2 EPISODES DE SAMEDI PROCHAIN ! :D
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
Avatar de l’utilisateur
gill
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3179
Inscription: 07/04/2004
Age: 51 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede wolf-w » 11/03/2009 23:44

Abracadabra-Delorean-me-voilà, tu PEUX me dire ton avis dans trois petits quarts d'heure : il te suffit de cliquer sur mon lien ci-dessus et de t'installer dans ton fauteuil pour VISIONNER DES MAINTENANT LES 2 EPISODES DE SAMEDI PROCHAIN ! :D

:fant2: (Tu ne peux pas deviner...) :fant2:
Il n'y a pas de sous-titrage : Je suis sourd... et patient à y arriver ce jour-là.
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede gill » 12/03/2009 00:07

Arf ! Effectivement, pas d'Antiope (ou équivalents) pour cette vidéo...
Mais l'attente est déjà un plaisir en soi ;) ...
Je n'reconnais plus personne quand je suis en forum... Je n'juge qu'les idées, et c'est ça qui me plaît !
Avatar de l’utilisateur
gill
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3179
Inscription: 07/04/2004
Age: 51 ans

[Comics] IRON MAN

Messagede Cobalt 60 » 14/03/2009 23:16

Colan est là sur l'intégrale 2 pour seulement quelques épisodes en fin de volume. Mais cette tache de Don Heck sévit encore. Déjà j'ai laissé tombé l'intégrale Avengers à cause de lui, je patiente jusqu'à l'arrivée du grand John Buscema sur le titre.
Cobalt 60
 

Suivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités