Arf ! Effectivement, pas d'Antiope (ou équivalents) pour cette vidéo...
Mais l'attente est déjà un plaisir en soi ...
Commander B a écrit:En tout les cas cette série qui s'est éteinte dans les pages d'un Marvel Monster était d'une bien meilleur qualité que celle en cours avec Matt Fraction et Salvador Larroca...
zemartinus a écrit:Commander B a écrit:En tout les cas cette série qui s'est éteinte dans les pages d'un Marvel Monster était d'une bien meilleur qualité que celle en cours avec Matt Fraction et Salvador Larroca...
Larroca est excellent pour dessiner les armures mais pour le reste c'est laborieux... Quant à Fraction je trouve qu'il nous sert pour l'instant de très bon scenarii et fouille intelligement la pychologie de Tony Stark
Torelli a écrit:Pour en revenir à Larroca, c'est pas un mauvais dessineux voir XTreme XMen où il était pas mauvais. Quant à la série actuelle d' Iron Man je pense également que le coloriste y est pour quelques choses car ça aide pas à la beauté des planches. Ce qui fait que j'accroche moins à la série depuis que De la Torre est parti. Mais il est vrai que les scénarii de Fraction sont pas trop mal. Ce qui fait que je lis toujours la série.
jarvis69 a écrit::( Mauvaise nouvelle JR , Georges Tuska est décédé hier a l'âge de 93 ans . Iron-Man , Submariner , Luke Cage sont orphelins . Un grand merci a cet IMMENSE artiste qui ma fait aimer tète de fer ! RIP Mr Tuska
kilfou a écrit:
Suite à la lecture du relaunch Marvel Now d'Iron Man qui parle d'Extremis, je me suis rappelé que j'avais ça dans la bibliothèque depuis un bail.
Un chouia déçu, j'attendais plus d'Ellis, c'est pas très incisif.
Adi Granov, mouais, je pense que son stye va vieillir très très vite.
C'est pas mauvais mais rien d'inoubliable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités