J'ai lu le premier tome, enfin pas tout hein, et franchement j'ai pas trouvé ça si extraordinaire que ça. Je ne vois en quoi c'est mieux que les autres séries de sport, c'est toujours le même genre d'histoire, la même trame que les autres donc aucune surprise. Pas du tout envie de continuer
Bah personne ne dit que c'est meilleur que les autres séries de sport. On dit juste que c'est du bon shonen comme on aime, très plaisant à lire, et dont on attends chaque tome avec impatience 8)
Le héros loser qui va se découvrir un talent caché dans un domaine, et qui va petit à petit, à force de persévérance et d'efforts, devenir le meilleur... C'est la trame de quasi tous les shonen. Pas que le sport d'ailleurs.
Essaye quand même d'aller plus loin qu'une partie du tome 1, au moins les 2/3 premiers tomes. Si là tu n'accroches pas tu peux laisser tomber.
C'est comme pour Beck. Le début n'est pas terrible, et pourtant c'est aussi une bonne série.
Maintenant si tu pars avec un a priori négatif en te persuadant que c'est mauvais et que ça ne te plaira pas, ce n'est peut-être pas la peine d'essayer 8)
Tu as lu quelles autres série de sport ?