Rody a écrit:loranbd a écrit:Merci à Kurokawa pour le méga spoiler sur leur site ....ils mettens la couv du t30 à paraitre..et là, ça casse tout, z"ont pas été finauds sur le coup
N'allez surtout pas voir si vous tenez à garder un peu de suspens !
Parce que tu en doutais ????
e m a écrit:[Révéler] Spoiler:Je ne m'attendais pas à ce que Sendo soit en difficulté(!)
C'est bien vu le coup du faux gaucher
J'aime bien Sendo, mais ça me plairait pas mal que le challenger remporte le combat. Ce serait une belle surprise.
Mais vu la dernière case et ce qu'il se prend dans le bide, j'ai quand même un gros doute.
Je suis quasi certain que Sendo va nous faire une "Ippo" et renverser le match...
sirjeje a écrit:Juillet?
A bah mince, j'avais pas vu qu'il nous faisait une coupure comme ca la...
Par contre, je crois qu'on a pas reussi a attirer du monde sur ce manga: on est que 4-5 a participer
e m a écrit:Quelques petites interventions de Mashiba dans les tribunes, j'espère qu'on le reverra plus tard sur les rings, il est marrant ce perso.
Du bon #29, c'est vraiment dur d'arriver à la dernière page et de ne pas pouvoir enchainer directement sur le tome 30.
Kurokawa aurait dû sortir le 29 et le 30 en même temps
Tome 30 prévu pour le 14/01.
loranbd a écrit:e m a écrit:Quelques petites interventions de Mashiba dans les tribunes, j'espère qu'on le reverra plus tard sur les rings, il est marrant ce perso.
Marrant ? ....Plutot patibulaire ce gars, on dirait Marylin Manson sur un ring
Rody a écrit:loranbd a écrit:Esperons que la suite et le 2e cycle vienne vite
10 juin 2010 pour le premier tome de la 2ème saison.
Il y aura donc moins à attendre que prévu. Cooooool !
J'espère qu'on le reverra dans un autre combat par la suite.
Ce serait sympa si l'auteur faisait évoluer les adversaires secondaires en même temps qu'Ippo.
e m a écrit:J'aime bien ce nouveau logo, il accroche pas mal!
Pas contre "destins de boxeurs" ça n'a pas le même impact que "la rage de vaincre".
A propos du dessin, il y a quelques jours je feuilletai justement les premiers et derniers pour comparer, l'évolution et quand même notable. C'est plus beau dans le tome 29 que dans le 1 8)
Rody a écrit:ranma a écrit:Vivement le mois de juillet pour la saison 2
Juin, pas juillet (heureusement !)
ranma a écrit:Rody a écrit:ranma a écrit:Vivement le mois de juillet pour la saison 2
Juin, pas juillet (heureusement !)
Le plus tôt sera le mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités