jmi57 a écrit:barytenor a écrit:Donc ,je me suis rabattu directos vers le lecture sur place dans les hypermarchés, fnacs et au moins, ça m'a permi de selectionner apres lecture, mon achat ( chez le Libraire bien sur, pas les grandes surfaces ).
C'est pas sympa pour les "hypermarchés, fnacs" ça...
Ca me fait penser à cette pub :
Merci J'adore la video, me suis bien fendu la poire ^^
Non je ne suis pas Jean Luc -squatteur à BD - et je ne bloque pas les rayons et les étalages ^^
J'essaie si possible de trouver un coin peinard, angle mort, recoin peu fréquenté pour ne pas gêner les clients et le personnel
Mais quand la Fnac ou hypermarché aménage un petit endroit de lecture, il serait un peu bete de ne pas en profiter.
En revanche quand je vois un type assis par terre, gêneur impoli, qui emmerde son monde, je fais semblant de ne pas le voir et le gêner dans sa lecture afin de lui faire comprendre d'aller prendre racine ailleurs, au rayon "livre de cuisine/ voyage" ( si c'est la Fnac ) ou au rayon lingerie pour homme ( si c'est un supermarché ) ; Les deux rayons cités étant généralement deserts.
Chez les libraires, je feuillete rapidos puis je repose ou j'embarque l'objet afin de le déguster mon plaisir chez moi, dans le calme avec un bon cappuchino en bon égoïste que je suis.