Poupouille a écrit:molodoi a écrit:pajan a écrit:oui commencez pas à vous affoler, j'ai acheté sambre et peter pan hier chez album, rue dante, elles étaient encore dans les cartons, ça venait d'arriver le jour-même! par contre je n'ai pas l'impression qu'ils en avaient beaucoup 4 ou 5 de chaque.
J'ai acheté l'intégrale Sambre ce midi....
Et mon libraire avait une bien belle pile de Sambre et de Peter Pan (10-15 de chaque)
Ouais mais je ne connais pas bien le libraire de Todi su l'voye...
molodoi a écrit:Poupouille a écrit:
Ouais mais je ne connais pas bien le libraire de Todi su l'voye...
comment cela se fesse? Tout le monde connaît todi su l'voye
JAUNE a écrit:Marrant, le dessous (de tranche) de celle du 3ème testament est imprimée genre vieux livre, effet assez space qu'il ny' avait pas sur les autres
Poupouille a écrit:JAUNE a écrit:Marrant, le dessous (de tranche) de celle du 3ème testament est imprimée genre vieux livre, effet assez space qu'il ny' avait pas sur les autres
Rassure moi : aucun lien avec todi su l'voye ?
herbedebison a écrit:Moi je reviens bredouille de ma quête Je voulais acheter Peter Pan sur Lens mais il n'y en avait plus
Yoda33 a écrit:C'est pas là ou les parisiens disaient " analphabètes etc " c'est pour ça qu'ils ne vendent pas de livres
Grobool a écrit:mais Lol... vous êtes trop des fous...
Au pire si tu es grave grave en galère pour en trouver, y'en a plein près de chez moi ...
Poupouille a écrit:un seul gros tome qui regroupe tous les albums, c'est ça ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité