Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Integrales pour les 40 ans de Glenat

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Integrales pour les 40 ans de Glenat

Messagede sol » 21/11/2009 22:50

Message précédent :
jeremy42 a écrit:j ai une simple question

avez vous deja pensé a commandé directement chez l editeur pour les serie qui sont dite epuisé ils doivent surement en avoir encore mais sauf que la bas y a pas les 5 pour cent de remise comme a la fnac snif et surement pas aussi les frais d expedition gratuit enfin faut voir quoi

je ne pense pas qu'ils vendent directement aux particuliers, car sinon, ce serait logiquement moins cher qu'en magasin (pas de marge distributeur), et donc tout le monde achèterait directement chez l'éditeur, et donc il n'y aurait plus de librairies ... :roll:
sol
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Nweg » 21/11/2009 23:40

sol a écrit:je ne pense pas qu'ils vendent directement aux particuliers, car sinon, ce serait logiquement moins cher qu'en magasin (pas de marge distributeur), et donc tout le monde achèterait directement chez l'éditeur, et donc il n'y aurait plus de librairies ... :roll:

Ils ne vendent effectivement pas aux particuliers. De toute façon s'ils le faisaient la réduction ne pourrait être que celle prévue par la loi, c'est à dire 5%.
Nweg
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Lalicorneaix » 22/11/2009 06:51

j'ai les deux dernières intégrales à la maison désormais (le tirage libraire sort une semaine avant) et elles sont splendides. Le rendu des couleurs sur Sambre est splendide et Le Peter Pan remplit de 70 planches de story-board, de rough, de crayonnés un vrai bonheur :-D
Sortie officielle mardi, dispoen librairie dès mardi, si vous comptez vous les faire offrir pour Noël je pense qu'il ne faudra pas tarder sinon [:bdgest]
Lalicorneaix
Libraire
Libraire

Messagede jeremy42 » 22/11/2009 21:04

Nweg a écrit:
sol a écrit:je ne pense pas qu'ils vendent directement aux particuliers, car sinon, ce serait logiquement moins cher qu'en magasin (pas de marge distributeur), et donc tout le monde achèterait directement chez l'éditeur, et donc il n'y aurait plus de librairies ... :roll:

Ils ne vendent effectivement pas aux particuliers. De toute façon s'ils le faisaient la réduction ne pourrait être que celle prévue par la loi, c'est à dire 5%.

oui j ai vue dsl j avas pas cliquer sur l iocone acheter ce st qu apres j ai vue les marque de la fnac amazon etc
jeremy42
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Yoda33 » 22/11/2009 22:42

Lalicorneaix a écrit:j'ai les deux dernières intégrales à la maison désormais (le tirage libraire sort une semaine avant) et elles sont splendides. Le rendu des couleurs sur Sambre est splendide et Le Peter Pan remplit de 70 planches de story-board, de rough, de crayonnés un vrai bonheur :-D
Sortie officielle mardi, dispoen librairie dès mardi, si vous comptez vous les faire offrir pour Noël je pense qu'il ne faudra pas tarder sinon [:bdgest]

Enfin une Intégrale avec des suppléments ! Il y en a eu au moins une !
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede denisc » 22/11/2009 22:47

Yoda33 a écrit:
Lalicorneaix a écrit:j'ai les deux dernières intégrales à la maison désormais (le tirage libraire sort une semaine avant) et elles sont splendides. Le rendu des couleurs sur Sambre est splendide et Le Peter Pan remplit de 70 planches de story-board, de rough, de crayonnés un vrai bonheur :-D

Qu'est ce que tu appelles suppléments ? Parce que dans le Troisième testament, il y en a, dans les pionniers aussi et dans ballade itou.
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede erta » 23/11/2009 21:40

Sur Amazon, c'est une autre couverture qui apparait pour l'intégrale Peter Pan...
Vivement mercredi :P
Mes BD dédicacées : ICI
Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
erta
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LdB » 24/11/2009 00:19

Tu peux nous en dire plus sur l'intégrale de Peter Pan?
LdB
BDémentiel
BDémentiel

Messagede le detective blacksad » 24/11/2009 15:42

Je viens de m'offrir les deux dernières intégrales des 40 ans de Glénat. Ce sont vraiment de trés bels objets.
L'intégral de peter Pan contient "L'envers du décor" LdB.
Pour les deux intégrales, je suis surpris par le rendu des couleurs, j'ai cru que le papier aller "boire" la couleur et par conséquent les atténuer; que nenni, le résultat est splendide.
Bref, je m'en vais relire ces deux histoires avec délectation.
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs" Beaumarchais.
le detective blacksad
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Yoda33 » 24/11/2009 15:46

denisc a écrit:
Yoda33 a écrit:

Qu'est ce que tu appelles suppléments ? Parce que dans le Troisième testament, il y en a, dans les pionniers aussi et dans ballade itou.

Disons que j'aimerais mieux que 4 pages , voire rien sur certaines ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede LdB » 24/11/2009 17:59

Oui, je viens tout juste de passer dans une librairie près de chez moi pour voir l'intégrale de Peter Pan.
Elle est magnifique, une vrai splendeur.
Plus d'un centaine de pages sur l'envers du décor.
les couleurs des albums sont superbement bien rendus, j'ai pris un énorme plaisir rien qu'a feuilleter l'intégrale juste pour voir ce qu'elle rendait. une pure merveille.
Par contre, faudra pas trainer à l'acheter, elle est tiré à environ 3000 exemplaires.
LdB
BDémentiel
BDémentiel

Messagede herbedebison » 24/11/2009 18:00

L'intégrale de Peter Pan le plus je pense que c'est le Story bord qu'il y avait dans le coffret du tome 1 ?

Image
herbedebison
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LdB » 24/11/2009 18:01

C'est un truc qui s'appelle l'envers du décor et qui est sorti en 96 si je me rappelle bien ce qui est marqué dans l'intégrale.
LdB
BDémentiel
BDémentiel

Messagede herbedebison » 24/11/2009 18:07

Elle est limitée à combien l'intégrale Peter Pan ?
herbedebison
BDétraqué
BDétraqué

Messagede LdB » 24/11/2009 18:10

d'après ce que j'ai lu, 3000 exemplaires numérotés.
Plus 200 exemplaires hors commerce je crois et 50 en je ne sais quoi. Si qq qui l'as acheté pouvait préciser, ça serait sympa.
LdB
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Yoda33 » 24/11/2009 18:52

C'est entre 2000 et 3000, comme tous, je ne l'ai pas encore acheté , demain sans doute
Sambre est superbe ;)
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede le detective blacksad » 24/11/2009 19:46

tirage unique de 3250 exemplaires :
3000 numérotés
HC 200 exemplaires non numérotés
50 numérotés de I à l

Mon numéro est mon année de naissance.

Pour Sambre : 2750 exemplaires (même nombre de HC et de numérotés I à L
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs" Beaumarchais.
le detective blacksad
BDétraqué
BDétraqué

Messagede archie07 » 24/11/2009 22:35

ça y est, j'ai l'intégrale Peter Pan ! [youpi]
Elle est superbe, avec en bonus l'envers du décors sur environ 120 pages (cette partie n'a pas les pages numérotées, mais cela représente environ 2 tomes et demi en épaisseur comparé aux tomes 1 à 6).
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner
archie07
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede denisc » 24/11/2009 22:55

Ok Yoda, j'ai compris ce que tu voulais dire par rapport aux suppléments. Je confirme tout le paradoxe de ces intégrales, pourquoi mettre des bonus aussi importants sur PP et très peu sur les autres voire pas du tout ! Le décalogue n'a aucun bonus ?
Sambre comporte t'il des bonus ?
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jeremy42 » 24/11/2009 23:36

vous faite trop envie j en ai bien envie des intégrales de Sambre peter pan et du troisième testament .....mais sauf que je les ai deja en bd normal snifff peut pas les acheter en double pas le budget snif
peut juste me consoler avec celles que j ai deja
je vous dis ca
est ce que vous pensez que ces intégrales en occasion d ici quelque temps risque d etre a un prix abordable :oops:
jeremy42
BDégourdi
BDégourdi

Messagede xof 24 » 24/11/2009 23:43

jeremy42 a écrit:
est ce que vous pensez que ces intégrales en occasion d ici quelque temps risque d etre a un prix abordable :oops:

Intégrales assez fragiles. Je ne miserais pas sur la possibilté de l'occas' Ceux qui les achèteront n'iront pas je pense les brader.Par contre une plus value peux advenir si la demande est plus grande que l'offre.
Alors certes comme àchaque fois celà fait suer e se dire qu'on a une série et qu'une belle intégrale sort mais bon ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle