dazel60 a écrit:Normalement il y a 48 volumes, je ne suis pas quelqu'un de pressé mais bon, c'est du foutage de gueule de Glénat car à 3 volumes par an, ça sera terminé en 2034... Le pire étant que c'est exactement le même contenu que l'édition italienne donc il y a juste la traduction à faire (ce qui justifie certainement les 20 euros en plus que ça coûte lol).
Si seulement on avait entre temps des intégrales de Murry ou Scarpa par exemple.
dazel60 a écrit:Normalement il y a 48 volumes, je ne suis pas quelqu'un de pressé mais bon, c'est du foutage de gueule de Glénat car à 3 volumes par an, ça sera terminé en 2034... Le pire étant que c'est exactement le même contenu que l'édition italienne donc il y a juste la traduction à faire qui justifie certainement les 20 euros en plus que ça coûte lol).
Si seulement on avait entre temps des intégrales de Murry ou Scarpa par exemple.
jxmckie a écrit:dazel60 a écrit:Normalement il y a 48 volumes, je ne suis pas quelqu'un de pressé mais bon, c'est du foutage de gueule de Glénat car à 3 volumes par an, ça sera terminé en 2034... Le pire étant que c'est exactement le même contenu que l'édition italienne donc il y a juste la traduction à faire qui justifie certainement les 20 euros en plus que ça coûte lol).
Heu justement c'est de Scarpa que l'on parle
Mais je suis 100% d'accord pour le foutage de gueule. Car avec 3 tomes tu es optimiste cette année si on en a 2 ce sera deja pas mal.
jxmckie a écrit:Soit disant problème de fourniture de papier. Si c'est vrai cela signifie que cette collection n'est vraiment pas prioritaire pour Glenat
Le Complot a écrit:Tome 11 repoussé au 15 juin. On prend trois mois dans la tronche.
Le Complot a écrit:Ben... Les premiers tomes, c'était la même chose, donc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités