jxmckie a écrit:C'est du foutage de gueule!!!
Cela devient ridicule. En effet qu'ils le disent ouvertement si ils ne comptent pas aller au bout. A ce rythme là c'est impossible et la pseudo excuse de pénurie de papier elle a bon dos.
Le Rescator a écrit:Le T11 est attendu le 07/09/2022 et le T12 le 02/11/2022 : nous en saurons bientôt plus selon le respect ou non de ce planning et l'impact éventuel du renchérissement du coût du papier sur cette série "Intégrale" lors des derniers mois, avant un redémarrage en 2023, peut-être, selon la périodicité précédente.
han_solo a écrit:Le Rescator a écrit:Le T11 est attendu le 07/09/2022 et le T12 le 02/11/2022 : nous en saurons bientôt plus selon le respect ou non de ce planning et l'impact éventuel du renchérissement du coût du papier sur cette série "Intégrale" lors des derniers mois, avant un redémarrage en 2023, peut-être, selon la périodicité précédente.
J'espere vraiment que le prix restera le même ou que l'augmentation sera minime.
Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion, au dela d'un certain niveau, ils auront du mal a 'rentabiliser' une augmentation (compensée par la baisse des ventes).
dazel60 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette collection coûtait 8 euros le tome en Italie et 30 pour nous. Perso, je préfèrerais un papier et une couverture de moins bonne qualité mais moins chers. J'achète cette intégrale car je préfère les histoires de Scarpa aux histoire italiennes actuelles. Il y a plusieurs autres intégrales que j'attends mais je pense qu'on ne les aura jamais version papier alors militons pour des intégrales version numérique. Je sais que c'est moins bien mais au moins, on aura quelque chose sinon les Murry, Branca, Cavazzano et autres n'auront jamais d'intégrales et ils le méritent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité