J'avoue qu'on râle volontiers, mais ça sortirait plus vite je me lasserais. Là j'ai ma dose de temps en temps. En plus ça laisse le temps d'empiler d'autres séries jusqu'au plafond
jxmckie a écrit:C'est quand même bizarre cette politique de parution. franchement je ne vois pas le rationnel de la faire durer presque 20 ans alors que le contenu existe deja meme si en italien.
Y'a au moins une logique dans la logistique : on ne peut pas lancer l'impression de trop de tomes en même temps, la quantité de papier disponible n'est pas infinie, tout comme le volume nécessaire pour garder et distribuer les stocks. Je ne sais pas les chiffres de vente, c'est probablement pas au niveau d'un Astérix ou Lucky Luke, mais quand même.
Après on est d'accord que faire un planning fixe et s'y tenir serait plus simple pour nous, ou alors ne pas mettre de date sur la fiche dans leur site tant que la production/impression n'est pas lancée. Genre si la date apparaît une semaine avant, c'est bon. Et auparavant on aurait juste "bientôt".