softverre a écrit:Y’avait pas eu autant de retards sur les collecs Barks et Rosa ?
Blizzard_aok a écrit:ah ah, mais ça malheureux, c'est seulement la première date
boa hancock a écrit:J'ai la collection de Don Rosa et de Carl Barks , j'ai souvent acheter les albums sur des sites du net , en occasion , pour les payez moins cher étant peu fortunée avant , ayant plus de thunes maintenant je comptait me faire plaisir et faire cette collection que je kiffe bien , mais tout ces décalages de parution sur cette collection ont eut raison de mon envie de posséder ces albums , et lorsque je vois le nombre important de tomes qu'elle doit avoir a terme et le nombre publier chaque année je n'ai pas envie de mettre 15 ans a la finir , trop peu d'albums paraissent a l'année , .
Alors ce énième décalage c'est trop pour moi : c'est trop abuser et relou de décaler autant et toujours plusieurs fois les parutions ( , je vais claquer mes thunes dans d'autres BD et plus dans l'achat de cette collection , même en occasion moins cher je veut plus en acheter , je suis très mécontente de cette collection
Et je pense que l'éditeur n'iras pas jusqu'au bout , si ça se vendait bien il y aurait pas tant de soucis pour nous lectrices
Bye Romano Scarpa
Le Complot a écrit:boa hancock a écrit:J'ai la collection de Don Rosa et de Carl Barks , j'ai souvent acheter les albums sur des sites du net , en occasion , pour les payez moins cher étant peu fortunée avant , ayant plus de thunes maintenant je comptait me faire plaisir et faire cette collection que je kiffe bien , mais tout ces décalages de parution sur cette collection ont eut raison de mon envie de posséder ces albums , et lorsque je vois le nombre important de tomes qu'elle doit avoir a terme et le nombre publier chaque année je n'ai pas envie de mettre 15 ans a la finir , trop peu d'albums paraissent a l'année , .
Alors ce énième décalage c'est trop pour moi : c'est trop abuser et relou de décaler autant et toujours plusieurs fois les parutions ( , je vais claquer mes thunes dans d'autres BD et plus dans l'achat de cette collection , même en occasion moins cher je veut plus en acheter , je suis très mécontente de cette collection
Et je pense que l'éditeur n'iras pas jusqu'au bout , si ça se vendait bien il y aurait pas tant de soucis pour nous lectrices
Bye Romano Scarpa
Superbe expression écrite, je pense de mon côté arrêter les frais au numéro 6...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités