Blizzard_aok a écrit:« Aux plus sectaires »... tout de suite les grands mots
Pour avoir acheté le premier tome ça ne m’a pas empêché de lire les Mickey (j’en lisais autant que les picsou plus jeune) et blanche neige!
Je dis juste que l’on peut être fan de l’un sans l’être de l’autre, et ça pourrait être préjudiciable à cette collection!
Je pense que ce n’est pas pour rien que certains qui ont suivi assidûment les intégrales Barks et Don Rosa ne poursuivent pas l’intégralité des Scarpa.
C’est pas une affaire d’ouverture d’esprit, juste de goûts personnels et propres à chacun; et, en cela, je comprend sans mal la frange de fans pure comme vous qui aiment cette idée d’intégrale complète mais dans le même temps, je ne pense pas que la logique marketing appliquée ici soit la plus à même d’assurer des bonnes ventes.
EYE OF DOOM a écrit:Avec une sortie en kiosque à 1 volume par mois à 8 euros max, on se poserais moins la question Intégrale ou pas,
Le Complot a écrit:Faux débat puisqu'elle est là.
jxmckie a écrit:Bonjour à tous.
J'ai fait les 2 précédentes intégrales (Barks et Rosa) cela à pris du temps mais on en a vu le bout. Emballé par cette nouvelle intégrale tres madeleine de proust j'ai immédiatement replongé. là je commence à craindre fortement l'arret au tome 6 (frise) Ces retards conséquents et seulement 2 tomes en 2019 cela ressemble à un enterrement de première classe. Qui va suivre une collection sur 25 ans !. Seul bonne chose je vais economiser de la place sur mes rayons pour mes voitures tintin 1/24 ah zut comme je me suis abonné je ne les recois pas non plus
Bref si qq de chez Glénat passe par ici svp pourquoi tant de haine?
jb18v a écrit:et encore selon un autre internaute, Amazon prévient que l'article sera livré début juillet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité