boa hancock a écrit:Je n'achète que très rarement Picsou Magazine etc ... , autant je kiffe les anciens numéros d'avant 1990 pour la qualité des histoires , dessins , scénarios , contenus ( pleins de BD et peu de bla- bla ) , quoi de mieux que de bouquiner un vieux numéros de Mickey parade BIS et d'en dévorer le contenu ! , tandis qu'un numéro d'aujourd'hui c'est nettement moins cool a bouquiner .
Je suis lectrice avant d'être collectionneuse , et je pense que l'on ne collectionne que ce que l'on aime et qui nous procure du plaisir , pas ce que l'on kiffe pas . C'est dingue d'avoir des fois autant de joie a tenir entre ses mains une BD désirée depuis des années et d'être si heureuse , mais ce qui compte c'est le contenu .
Pour moi la collection Romano Scarpa c'est finis , c'est ce qu'a décidé la lectrice pas la collectionneuse
Jougloude a écrit:Bien qu'excédé par les retards successifs des collections Glénats Disney, je les achète (particulièrement Scarpa) parce que j'apprécie cet auteur. Qu'il en sorte un ou deux par an me désole, mais le plaisir de les lire n'en demeure pas moins. Pourquoi arrêterais-je alors que c'est un plaisir à chaque volume sorti ?
Boa Hanckok, est-ce vraiment la lectrice qui aime Romano Scarpa qui arrête l'achat de la série ou la collectionneuse frustrée (comme je peux l'être à cause de ces retards) ? En tous les cas, libre à toi, bien sûr. Et bonne lecture.
Enigm a écrit: C´est ça, Jougloude, tu as de la bonne philosophie !
szut29 a écrit:j'ai mi un com en ce sens sur le site glénat car même si le rythme lent me convient c'est un peu n'importe quoi...
Le Complot a écrit:
L'été prend fin fin septembre. J'essaie presque "vainement" de remonter le moral des troupes.
jb18v a écrit:Le Complot a écrit:
L'été prend fin fin septembre. J'essaie presque "vainement" de remonter le moral des troupes.
Bien vu !
Par "été" je pensais surtout à la période de vacances, mais au final ça fait bien longtemps que je suis plus concerné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités