szut29 a écrit:a mon avis c'est pour ça que la frise fait 3 albums, comme ça en cas d'arrêt la frise est finie quand même.
jb18v a écrit:szut29 a écrit:a mon avis c'est pour ça que la frise fait 3 albums, comme ça en cas d'arrêt la frise est finie quand même.
Bien vu. Encore faut-il s'arrêter à un multiple de 3
Et ils n'ont jamais communiqué sur un nombre total de tomes en plus.
Bonjour, Je souhaite vous proposez un thème de collection. En italie est sorti il y a quelques années Le grandi storie Disney par Romano Scarpa à 7,99euros le volumes par semaine. Je pense que la création d'une collection comme celle-ci en France avec une publication tous les 15 jours et un prix adapté pourrait vraiment marcher. Ci-joint une petit illustration. Merci pour votre écoute. Cordialement, Julien b.
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous nous rapprochons de l’éditeur pour lui remonter cette suggestion.
Nous vous invitons à consulter la liste des parutions sur notre site Internet www.macollection.fr
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos parutions.
Bien Cordialement,
Le Service Client
www.macollection.fr
Le Complot a écrit:Non. Il n'est pas possible de faire une intégrale Scarpa sans les 2 univers.
Jougloude a écrit:Le Complot a écrit:Non. Il n'est pas possible de faire une intégrale Scarpa sans les 2 univers.
Je plussoie. Et c'est intéressant d'avoir les 2 univers (plus d'autres comme blanche neige). Ça ouvre l'esprit aux plus sectaires...
Perso, j'aime assez la notion d'intégrale d'un auteur.
Le Complot a écrit:Jougloude a écrit:Le Complot a écrit:Non. Il n'est pas possible de faire une intégrale Scarpa sans les 2 univers.
Je plussoie. Et c'est intéressant d'avoir les 2 univers (plus d'autres comme blanche neige). Ça ouvre l'esprit aux plus sectaires...
Perso, j'aime assez la notion d'intégrale d'un auteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités