phil c. a écrit:Merci, tous les retours de lecture sont les bienvenus
Si par acabit tu entends pagination, format, couv exclusive et soin apporté à la chose...oui oui tout pareil pour le 2
lulu1508 a écrit:phil c. a écrit:Merci, tous les retours de lecture sont les bienvenus
Si par acabit tu entends pagination, format, couv exclusive et soin apporté à la chose...oui oui tout pareil pour le 2
ok merci !
pour la lecture, je la débute tout juste mais une fois partie, on ne s'arrête plus ! c'est bon signe
denisc a écrit:AAAAAh ! Chez KK's édtions, ils m'ont tellement bien vendu l'objet que je craqué Je vais enfin découvrir ce chef d'oeuvre ! J'attends donc à côté de ma BAL
MacAlix a écrit:denisc a écrit:AAAAAh ! Chez KK's édtions, ils m'ont tellement bien vendu l'objet que je craqué Je vais enfin découvrir ce chef d'oeuvre ! J'attends donc à côté de ma BAL
Juste comme ça, la très bonne maison KK's Editions s'est transformée en Editions Black and White, mais nous restons les mêmes aux manettes
fancomvous a écrit:Je n' en peux plus d' attendre moi...
denisc a écrit:MacAlix a écrit:denisc a écrit:AAAAAh ! Chez KK's édtions, ils m'ont tellement bien vendu l'objet que je craqué Je vais enfin découvrir ce chef d'oeuvre ! J'attends donc à côté de ma BAL
Juste comme ça, la très bonne maison KK's Editions s'est transformée en Editions Black and White, mais nous restons les mêmes aux manettes
Je sais mais Black and white je ne m'y suis pas habitué encore et puis le titre du Topic y a encore KK's Ed
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités