nikoman a écrit:Ravi d'avoir pu t'aider, vu ta liste, tu auras tout effectivement.
acdcsatriani a écrit:A propos de la campagne Ulule sur le prochain album de Photonik, nous avons réalisé un épisode de 10H47 avec une interview du dessinateur et scénariste Paul Renaud : https://www.youtube.com/watch?v=VNQ11PnZk_A&t=1s
nikoman a écrit:Coucou Denis, très sympa l'émission, je viens de regarder.
nikoman a écrit:Alors je vais essayé de résumer.
- Tu as d'abord les 2 intégrales en N&B qui reprennent tous les épisodes d'époque, ceux de Tota et ceux de Mitton dans l'ordre chronologique de parution.
- Les All in colors sont des versions avec nouvelles couleurs d'arcs narratifs entiers, agrémentés d'un court épisode supplémentaire réalisé par des artistes contemporains. Pour l'instant, il y a eu "Les origines du Dr Ziegel" et" Le mystère du Pueblo maudit". Ces arcs repris en couleurs ne sont pas publiés dans l'ordre chronologique.
- Les courts épisodes dont je parlais au-dessus sont également publiés sous forme de comics, ce sont les All Star Photonik, 3 pour l'instant.
zyxon a écrit:super, les infos que je cherchais,
si je comprends bien, les All in colors sont inclus dans les 2 intégrales, mais en version colorisée (ou recolorisée), c'est ca ?
comme addrr, j'ai réussi à trouver les 2 intégrales dans la dernière version, la jaune, au prix d'origine dans le réseau Canal bd,
et j'ai aussi récupéré les 2 version précédentes, la 2ème ed du tome 1 et la 1ere du tome 2.
la nouvelle édition est légèrement plus petite, mais surtout plus légère et je trouve plus facile à lire que la précédente.
zyxon a écrit:nouvelle campagne Ulule pour la reprise des Photonik de Ciro Tota
les 2 premiers tomes (sur 3) de la saga du Minotaure
https://fr.ulule.com/all-in-color-photonik-tome-1/
ca démarre fort, plus de 200% en 12h
zyxon a écrit:on a dépassé les 550% donc tous les paliers bonus
petite question, comment récupérer des pochettes de stickers ?
Clovis Sangrail a écrit:On n'est pas loin des 600% et il reste une journée : un petit palier supplémentaire avec d'autres stickers ?
aldo a écrit:Dici ce soir, peut-etre le palier de 650 % , qui sait !?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités