laurent sieurac a écrit:On va dire que la patience est mère des vertus!
De ce que j'ai suivi, il y a encore un gros travail de nettoyage des scans a faire et a priori ce second opus ne devrait pas arrivé avant la fin du premier semestre 2014, au mieux!
Perso, vu la qualité du premier tome dans ces moindres finitions, je préfère attendre un peu plus mais avoir aussi bien voire mieux, si tant est que cela puisse être possible!!!
Metal.Hurlant a écrit:Bien reçu hyper content, juste un petit bemol, je n'ai pas reçu la plaque alu
fancomvous a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Bien reçu hyper content, juste un petit bemol, je n'ai pas reçu la plaque alu
N' était-elle pas réservée à un nombre limité d' acheteurs?
Metal.Hurlant a écrit:Bien reçu hyper content, juste un petit bemol, je n'ai pas reçu la plaque alu
fancomvous a écrit: (A quand l' intégrale Kronos d' ailleurs?)
laurent sieurac a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Bien reçu hyper content, juste un petit bemol, je n'ai pas reçu la plaque alu
As-tu regardé dans les rabats de la couverture?
laurent sieurac a écrit:fancomvous a écrit: (A quand l' intégrale Kronos d' ailleurs?)
Si j'ai bien suivi là aussi, Bleu et originaux devrait sortir cette intégrale N&B début 2014
Metal.Hurlant a écrit:Ouais mais déception quand même, je les ai contacté, ils doivent m'en envoyer une "ultérieurement"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités