Je n'ai jamais acheté de Michel Vaillant. J'empruntais ceux de la bibliothèque. Une bonne occasion éventuellement que ces intégrales pour franchir le pas.
Attention mon bon Magic, tu as dit que tu économiserais cette année !!
Si tu passes le cap, les 25-30 premiers épisodes valent la peine, mais ensuite, un album sur 4 environ est extra...
Par ailleurs, Michel Vaillant est de retour au Lombard à travers l’édition d’une intégrale (les nouveautés seront toujours éditées par Graton éditeur). Chaque volume sera entrecoupé d’histoires courtes et de dossiers spéciaux sur l’histoire de l’automobile. Ceux-ci seront réalisés par des professionnels. Nous sommes heureux que la publication de l’Intégrale Michel Vaillant se fasse dans la maison d’édition où la série est née.
Je m'accroche ! Je n'ai dépensé que 11 € sur un mois ! Un record ! Mais cette semaine, il y a quelques sorties intéressantes... :siffle:
Effectivement, les derniers Michel Vaillant ne sont pas à la hauteur des premiers mais bon les mots "coffret" ou "intégrale" me procurent des sensations très étranges...
Merci pour ton conseil !
Je préfère les histoires du début, en gros celle sur 62 planches (jusqu'au tome 12 je crois). Ensuite, tel Ric Hochet, cette série est une longue dégringolade qualitative avec néanmoins quelques rares soubresauts.
Je te félicite , mes dépenses sont déjà bien au-dela pour ce mois et encore.... comme tu le dis si bien, les sorties de ce 22 sont diablement envoûtantes....Ca va saigner le porte-monnaie....
Je te remercie ! Et effectivement, je vais également ressortir le portefeuille ou plutôt la carte banquaire cette semaine. Mais étant donné que l'intégrale Gorn semble repoussée, cela ne devrait pas dépasser les 40 € max ! Je ne me reconnais plus !
Je t'envie... [:prejoris:2]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités