J'ai eu dans les mains quelques volumes de l'intégrale Rombaldi, et j'ai pu constater qu'elle ne reprend que les albums. Elle n'a donc pas ces petits suppléments qui font l'attrait d'une intégrale, et surtout il y manque tous les récits complets.
 Chaque volume commence par un petit dossier de quelques pages qui est consacré à la course automobile, ce que je trouve d'un faible intérêt. Il y a bien sûr de belles couvertures et un beau papier, et cela a une belle allure dans une bibliothèque, mais les bédéphiles préféreront l'intégrale Lombard qui débute.
  Chaque volume commence par un petit dossier de quelques pages qui est consacré à la course automobile, ce que je trouve d'un faible intérêt. Il y a bien sûr de belles couvertures et un beau papier, et cela a une belle allure dans une bibliothèque, mais les bédéphiles préféreront l'intégrale Lombard qui débute. 

désolé mauvaise frappe.
 désolé mauvaise frappe.

et je suis fort heureux de pouvoir maintenant à moindre prix retrouver les BD qui m'ont tant fait vibrer dans mon enfance...  Quel plaisir de relire "Le pilote sans visage" ou "Le 13 est au départ" en se replongeant dans l'ambiance de l'époque... j'en suis tout ému !!!
 et je suis fort heureux de pouvoir maintenant à moindre prix retrouver les BD qui m'ont tant fait vibrer dans mon enfance...  Quel plaisir de relire "Le pilote sans visage" ou "Le 13 est au départ" en se replongeant dans l'ambiance de l'époque... j'en suis tout ému !!!  Ces premiers tomes restent pour moi des morceaux d'anthologie et je les relis, 40 ans après les avoir lu par épisode dans le Journal de Tintin avec d'autant plus de passion que mon fils de 13 ans découvre ces histoires...   et qu'il adore !!!
  Ces premiers tomes restent pour moi des morceaux d'anthologie et je les relis, 40 ans après les avoir lu par épisode dans le Journal de Tintin avec d'autant plus de passion que mon fils de 13 ans découvre ces histoires...   et qu'il adore !!!