Yoda33 a écrit:Les derniers ne semblent pas avoir connu un réel succès
Possible mais de là à tout virer du catalogue...
Ah moins que cela soit pour préparer les intégrales. (allez soyons fous, dernière journée de 2009).
Yoda33 a écrit:Les derniers ne semblent pas avoir connu un réel succès
bdmaniak a écrit:Il y a quelques albums que je cherche, au moins ça sera une bonne occasion.
Par contre ça va être chaud d'évoquer le tome 18 cross-over avec le Scrameustache maintenant que ce dernier est passé chez Glénat
Ricky Banlieue a écrit:
il y aussi les albums Des souris et des petits hommes, Eslapion 2, Le petit homme qui rit, Petit hommes et un coq et Les évadés parus aux éditions soleil.
vicomte a écrit:Pour moi, seuls les premiers albums ont de l'intérêt : originaux, avec un vrai concept, les petits hommes qui doivent se dissimuler, etc...
Puis les scénaristes changent, le concept est oublié, comme si on n'arrivait pas à renouveler les histoires, et à la fin ça devient vraiment du n'importe quoi
J'avoue qu'une chose m'interpelle beaucoup, concernant seron : c'est le seul auteur de BD dont Franquin dise du mal lors d'une interview (et assez méchamment) J'avoue que oui, ça m'interpelle...
vicomte a écrit:J'avoue qu'une chose m'interpelle beaucoup, concernant seron : c'est le seul auteur de BD dont Franquin dise du mal lors d'une interview (et assez méchamment) J'avoue que oui, ça m'interpelle...
Le projet est bien de faire une éditions des aventures des Petits hommes parues dans Spirou, et ce dans leur ordre chronologique de parution.
zuzu a écrit:J'ai donc posé la question à Dupuis et voici leur réponse :Le projet est bien de faire une éditions des aventures des Petits hommes parues dans Spirou, et ce dans leur ordre chronologique de parution.
Donc aura bien les histoires des cinq albums JOURDAN / SOLEIL...
sunbxl a écrit:...de plus il est beaucoup trop petit par rapport à la taille de Renaud. ...
smileybone a écrit:Combien y aura-t-il de tomes par intégrales?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités