Alonzo Cabarez a écrit:Bon, du coup, ça va m'obliger à revenir jeter un oeil (libidineux) sur la série Michel Vaillant si je veux déguster l'album présenté par Alexander dont le titre sulfureux est si alléchant.
Alonzo Cabarez a écrit:(...)
Je viens de lire à plus de 50 piges les deux premières histoires de Julie et franchement, je me joins au tapir, dans le concert de louanges.
(...)
Le Tapir a écrit:Par exemple il y a une nouvelle édition des Dossier Michel Vaillant sur Coluche qui me fait de l'oeil! Oui, Madame, oui Monsieur!
ironben a écrit:Le Tapir a écrit:Par exemple il y a une nouvelle édition des Dossier Michel Vaillant sur Coluche qui me fait de l'oeil! Oui, Madame, oui Monsieur!
Tu as çà aussi:
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/michel-vaillant-fait-son-grand-retour-au-mans-4242402
Le Tapir a écrit:ironben a écrit:Le Tapir a écrit:Par exemple il y a une nouvelle édition des Dossier Michel Vaillant sur Coluche qui me fait de l'oeil! Oui, Madame, oui Monsieur!
Tu as çà aussi:
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/michel-vaillant-fait-son-grand-retour-au-mans-4242402
Merci, c'est la réédition de quoi ça? Le fantome des 24 heures?
Alonzo Cabarez a écrit::bravo: Mon bon Tapir, tu pourras nous tenir informés de ton achat du tome 2 ? Julie est de retour, depuis quelques jours, mais je ne l'ai pas encore croisée, la belle.
Le Tapir a écrit:Putain, ça me fait trop (bip) cette couverture. Il me le faut!
Je ne vois pas où est le problème, en fait.bone a écrit:Le DL est 09/2016 et cet album vient de sortir
Alonzo Cabarez a écrit:Le Tapir a écrit:Putain, ça me fait trop (bip) cette couverture. Il me le faut!
C'est déjà plus correct que si tu avais écrit :[Révéler] Spoiler::inlove: "Je la veux !" ou encore "Elle sera mienne !"
Conseil d'ami : rencarde-toi sur le tirage de ce tome 2, car il se pourrait qu'il soit plus modeste que celui du tome 1. Mais je dis ça, je dis rien, hein ?...
Je te faisais marcher... Tout n'est qu'affabulation de ma part. Pardon pour les tourments que je t'inflige, tout le mal que je fais... Sob...Le Tapir a écrit:[Affameur va !
Mais merci pour l'alerte sur l'integrale tome 2 Julie Wood, c'est qu'ils voudraient me la piquer ces salauds. Mais non, Julie sera mienne...).
Alonzo Cabarez a écrit:Je te faisais marcher... Tout n'est qu'affabulation de ma part. Pardon pour les tourments que je t'inflige, tout le mal que je fais... Sob...Le Tapir a écrit:[Affameur va !
Mais merci pour l'alerte sur l'integrale tome 2 Julie Wood, c'est qu'ils voudraient me la piquer ces salauds. Mais non, Julie sera mienne...).
Alonzo Cabarez a écrit:Pardon, pardon...
Ah, quand je pense à tous ces salauds qui n'existent que dans mon cerveau détraqué, ces fumiers virtuels qui pourraient te piquer le seul exemplaire encore disponible... Ça me rend malade, vois-tu ? C'est promis, demain je vais voir le psy.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité