Jetjet a écrit:Y a pas eu un crossover entre Julie Wood et Michel Vaillant au fait ?
Même pas vu le film mais il parait que c'était une daube sans nom.
Morti a écrit:Jetjet a écrit:Y a pas eu un crossover entre Julie Wood et Michel Vaillant au fait ?
Si je me souviens bien, Julie Wood fait partie de la série Michel Vaillant en devenant la petite amie de Steve...ou je me trompe ???
the frog a écrit:Et dire qu'on deboise des forets pour publier ca!
Morti a écrit:Jetjet a écrit:Y a pas eu un crossover entre Julie Wood et Michel Vaillant au fait ?
Si je me souviens bien, Julie Wood fait partie de la série Michel Vaillant en devenant la petite amie de Steve...ou je me trompe ???
xof 24 a écrit:the frog a écrit:Et dire qu'on deboise des forets pour publier ca!
Faut arrêter de dire des conneries
C'est ton parquet en bois de Russie qui deboise
the frog a écrit:Cependant, elle en disparaitra assez vite mais je ne sais plus dans quelles circonstances.
Monsieur Jean a écrit:Mon expérience de la dédicace étant limitée, je me pose la question : beaucoup d'auteurs acceptent les demandes atypiques pour leurs personnages. Par exemple un personnage de Djinn habillé?
Le Tapir a écrit:J'ai dévoré d'une traite ce tome 1 de l'intégrale. Une vraie madeleine. Géniaux les trois premiers albums de la série.
zastava73 a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai dévoré d'une traite ce tome 1 de l'intégrale. Une vraie madeleine. Géniaux les trois premiers albums de la série.
Géniaux ?
Par rapport a quoi ?
Mieux que Michel Vaillant .... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité